Vous n'êtes pas identifié.
Nous voici le vendredi 29 juillet suite à mon score de mercredi je suis plus motive que jamais pour rejoindre landelies<br>
Donc le réveil est mis toujours tôt puisque j'ai quand même 30 mm de route pour arriver sur place<br> <br>
Cette fois encore mon bateau frazer ne sera pas de la partie je n'en vois pas l'utilité là je vais aller pêcher<br><br>
Je démarre vers 6h00 pour arriver à 6h30<br>
Le temps de tout transporter sur la place et de monter mes deux lignes il est déjà 7h00<br> <br>
J'ai confiance en cette sortie<br>
Car je connais le fond jusqu'à +- 8 mètres et les obstacles suite à ma sortie de mercredi<br><br>
Je commence directement par la perle flottante avec la perle numéro 3023<br>
Premier coup de ligne un gardon a +- 2.5 m du bord<br>
Comme le veut mon principe<br>
Le premier retourne toujours a l'eau et ma bourriche et mise à l'eau<br>
Le deuxième coup de ligne de nouveau un gardon<br>
Durant 2h00 la cadence a été de 25 poissons l'heure<br>
Du rarement vu<br><br>
Ensuite les premiers rayons du soleil sont arrivé sur la place et comme par magie, les touches ont été stoppées net<br><br>
Je ne perds pas courage et comme à chaque fois je teste mes différentes perles<br>
Mais rien de bien concluant, de temps en temps un poisson<br>
Mais cela ne suit pas ...comme quoi ce n'est pas tous les jours dimanches<br><br>
J'ai des autres tours dans mon sac<br>
après avoir teste une bonne dizaine de perles et ne voyant rien de bien concluant en termes de cadence<br>
J'ajoute un embout et bien évidement je reteste mes perles<br><br>
Rien de bien nouveau de temps en temps un poisson<br><br>
Je continue en ajoutant encore un embout, mais cela ne change rien<br>
Je sens que la température commence à monter et le poisson se fait de plus en plus rare<br>
Il doit surement se diriger vers les chutes du barrage pour s'oxygéner<br><br>
Mais il me reste encore à essayer avec ma technique avec ma panoplie de perle et bien évidement a toutes les longueurs possibles<br>
Cela n'a pas été très concluant non plus non<br><br>
Le résultat de cette sortie est quand même de 96 poissons dont seulement 6 gobies pour 8 heures de pêche ce qui fait une moyenne de 12 poissons l'heure<br>
Je trouve cela plutôt honorable<br>
Surtout par rapport aux autres pêcheurs qui e prennent a moitie rien pour ne pas dire rien du tout<br>
Sauf bien entendu nos amis les gobies qui sont toujours eux bien présent<br><br>
Je pense que je vais bientôt faire une sortie de pêche à la perle uniquement de gobies <br>
je vous laisse découvrir les détails
Ma sortie de pêche