Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

24-08-2022 09:54:11

pike1510
ManiaC
Site web

Re: avis site appastadomicile

Salut a tous,

je viens d'essayer la commande d'esches par pecheur.com
j'ai reçu le colis ce matin, 48h après, délai de livraison respecté
colis normal en carton, pas de boite polystyrène comme appasadomicile,
deux sacs style bloc de congélation a l'intérieur, réutilisable c'est bien, par contre complétement décongelés, température ambiante, moins bien
deux litres de gozzers rubis, pas mal mais bien remuant a cause de la température
pas de fuite, j'ai mes bloches pour le we  original
Bon c'est peut être pas trop la saison pour les envois d'esche par la poste  glare
plutôt satisfait, il n'y a pas beaucoup de choix pour le moment mais j'ai ma livraison en état

Pour info, je n'ai pas d'action chez pecheur,com , ni chez appatsadomicile.com

Bonne journée

Pike

24-08-2022 10:12:35

petitseb
ManiaC

pike1510 a écrit:

Salut a tous,

je viens d'essayer la commande d'esches par pecheur.com
j'ai reçu le colis ce matin, 48h après, délai de livraison respecté
colis normal en carton, pas de boite polystyrène comme appasadomicile,
deux sacs style bloc de congélation a l'intérieur, réutilisable c'est bien, par contre complétement décongelés, température ambiante, moins bien
deux litres de gozzers rubis, pas mal mais bien remuant a cause de la température
pas de fuite, j'ai mes bloches pour le we  original
Bon c'est peut être pas trop la saison pour les envois d'esche par la poste  glare
plutôt satisfait, il n'y a pas beaucoup de choix pour le moment mais j'ai ma livraison en état

Pour info, je n'ai pas d'action chez pecheur,com , ni chez appatsadomicile.com

Bonne journée

Pike

lors de ta commande chez appât à domicile, sa c’est
Bien passer ?

24-08-2022 10:58:45

pike1510
ManiaC
Site web

Salut,

pour info ma dernière commande a appâts a domicile s'est très mal passée
aucune livraison le jour J sans aucune explication,
donc concours du we a galérer pour trouver un peu de fouillis et de bloche avec les potes de club ... crying

il m'ont remboursé et m'ont offert la même commande gratuite comme dédommagement, super   w00t
mais je n'ai jamais recu de commande gratuite, aucune réponse a mes questions   crying

donc plus jamais de commande chez appats pour moi, et je suis a 50km du premier decath ou magasin, donc j'ai pas le choix

pecheur a l'air plus fiable, même si c'est pas parfait

je pense que appats est tres impacté par la guerre en Ukraine, probablement, le boite est Polonaise

Voila

Pike

24-08-2022 12:45:26

Pat85/95
ManiaC
Lieu: Val d'Oise / Vendée

Salut Pike d'abord félicitations pour tes flotteurs, je passe de temps en temps sur ton site.  w00t
Je ferais comme toi pour les appâts, je crois que le plus pénible c'est les non réponses à tes questions   angry

Le Français, c'est la langue de mon cœur et le cœur de ma vie. Que jamais elle ne meure, que jamais on ne l´oublie (Michel Rivard)

24-08-2022 13:39:51

pike1510
ManiaC
Site web

Merci Pat pour les flotteurs,

j'essaye de continuer a poster sur le site de temps en temps, mais il y a de moins en moins de monde, malheureusement  sad
pour les appâts , je donne juste mon expérience, ni plus, ni moins
peut être que d'autres sont super content de leur expérience , moi je donne juste ma mienne  original

retrouvez moi sur mon blog http://ludopeche.blogspot.com/
ou sur le groupe FB "Flotteurs maison"

PS:je ne vends rien, c'est juste du partage

Bonne rentrée a tous

Pike

24-08-2022 13:52:25

Le Métèque
ManiaC
Lieu: Moulin

pike1510 a écrit:

Salut,

pour info ma dernière commande a appâts a domicile s'est très mal passée
aucune livraison le jour J sans aucune explication,
donc concours du we a galérer pour trouver un peu de fouillis et de bloche avec les potes de club ... crying

il m'ont remboursé et m'ont offert la même commande gratuite comme dédommagement, super   w00t
mais je n'ai jamais recu de commande gratuite, aucune réponse a mes questions   crying

donc plus jamais de commande chez appats pour moi, et je suis a 50km du premier decath ou magasin, donc j'ai pas le choix

pecheur a l'air plus fiable, même si c'est pas parfait

je pense que appats est tres impacté par la guerre en Ukraine, probablement, le boite est Polonaise

Voila

Pike

Appâts à Domicile est l'entreprise d'un ancien vendeur d'un important détaillant de Paris qui est tombé amoureux d'une Polonaise. Il partit vivre son amour dans ce pays, puis il a fondé Appâts à Domicile. Avant la guerre en Ukraine, son fouillis était vraiment au top, mais hélas plus livrable, pour cause. Il fournit également l'équipe de France en bloches à raison de plus de 60 litres lors de grandes compétitions nationales ou internationales. Dans le temps il postait sur PM sous le pseudo " le Parisien ".

Voili voilou vous savez maintenant tout sur Appâts à Domicile.... une grande références en esches contrairement à quelques pêcheurs insatisfaits de  PM.

wink  wink  wink

24-08-2022 14:12:26

lucc
ManiaC

Bah, il faut se méfier des avis...Seuls les mécontents en postent... biggrin

The show must go on
Luc
http://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/quiver15.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/jumpfi12.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/gif_1010.gifhttp://i70.servimg.com/u/f70/11/67/87/88/astico13.gif

24-08-2022 14:15:29

pike1510
ManiaC
Site web

Bonjour,

Moi je me fiche éperdument de l'histoire de cette boite,
pour moi une bonne entreprise est celle qui satisfait ces clients et qui communique quand elle ne le fait pas ou ne peut pas
force est de constater que même avant l'Ukraine les livraisons n’étaient pas parfaites et la communication nulle

j'arrête la mes commentaires sur ce post, j'ai donné mon avis c'est tout

Bonne journée à tous

Pike

24-08-2022 21:13:16

petitseb
ManiaC

pike1510 a écrit:

Bonjour,

Moi je me fiche éperdument de l'histoire de cette boite,
pour moi une bonne entreprise est celle qui satisfait ces clients et qui communique quand elle ne le fait pas ou ne peut pas
force est de constater que même avant l'Ukraine les livraisons n’étaient pas parfaites et la communication nulle

j'arrête la mes commentaires sur ce post, j'ai donné mon avis c'est tout

Bonne journée à tous

Pike

C’est vraie que avec le conflit ukrainien, sa aide pas ! Mais quand on achete sur internet , y’a toujours un risque de non livraison ou autre !

25-08-2022 21:06:54

Le Métèque
ManiaC
Lieu: Moulin

lucc a écrit:

Bah, il faut se méfier des avis...Seuls les mécontents en postent... biggrin

Excellente réponse  wink  wink  wink  wink  wink  wink

26-08-2022 02:51:25

rellik
ManiaC
Site web

Quand c'est bien il faut le dire aussi.

Pour en revenir sur Appâts à Domicile, la plupart des commentaires que j'ai pu lire ci et là sont globalement positifs, mais il y a toujours des loupés dans la VPC.

26-08-2022 22:12:40

BOBOTTE41
ManiaC
Lieu: Chaumont sur Tharonne (41)
Site web

rellik a écrit:

Quand c'est bien il faut le dire aussi.

Pour en revenir sur Appâts à Domicile, la plupart des commentaires que j'ai pu lire ci et là sont globalement positifs, mais il y a toujours des loupés dans la VPC.

pour moi, toujours reçu de la marchandise de bonne qualité
jamais eu de problème et bien livrée à la date indiquée  original

27-08-2022 07:39:34

jflevieux
ManiaC
Lieu: beaulieu 38

Personnellement j'ai reçu des gozzers vraiment mal en point, grosse perte.
Deux copains n'ont jamais reçu leurs vers, deux fois 60 € et aucun recours car aucun contact.

16-09-2022 08:40:39

MIVER 87
ManiaC
Lieu: Le Palais sur Vienne (87)
Site web

MIVER 87 a écrit:

Pour modérer un peu : j'y ai commandé une fois à APPATS A DOMICILE  : reçu nickel et dans les temps biggrin

Cette semaine  j'a commandé : reçu nickel et dans les temps  , comme la première fois w00t

"La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne" "il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre .Il n'y en a qu'une : la sale " François CAVANNA
http://miver.unblog.fr/http://img547.imageshack.us/img547/8350/55373129.jpg

17-09-2022 13:17:34

petitseb
ManiaC

MIVER 87 a écrit:

MIVER 87 a écrit:

Pour modérer un peu : j'y ai commandé une fois à APPATS A DOMICILE  : reçu nickel et dans les temps biggrin

Cette semaine  j'a commandé : reçu nickel et dans les temps  , comme la première fois w00t

Salut! Le esches était de bonne qualité ? En bonne forme ? Merci

19-09-2022 09:12:00

MIVER 87
ManiaC
Lieu: Le Palais sur Vienne (87)
Site web

petitseb a écrit:

MIVER 87 a écrit:

MIVER 87 a écrit:

Salut! Le esches était de bonne qualité ? En bonne forme ? Merci

Oui , supe et bien servi biggrin

"La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne" "il n'y a pas cinquante manières de faire la guerre .Il n'y en a qu'une : la sale " François CAVANNA
http://miver.unblog.fr/http://img547.imageshack.us/img547/8350/55373129.jpg

21-09-2022 13:59:39

lenono78
ManiaC
Lieu: NANTERRE
Site web

Passer une première commande , avec appréhension , tout est arrivé " nickel " en tems et en heure  . Près à repasser une commande

21-09-2022 16:58:33

petitseb
ManiaC

merci a tous pour vos réponses !

23-09-2022 14:28:12

Jipes67
ManiaC
Lieu: Stotzheim

Pour avoir commandé plusieurs fois, la qualité est variable. C'est mieux en hiver qu'en été par exemple où le transport depuis la Pologne ne fait pas du bien aux esches malgré l’emballage isotherme et la bouteille de glace. Sinon les esches ont toujours été de très bonne qualité.
On peut toutefois déplorer la manque de suivi du colis et l'impossibilité de les contacter.

Pied de page des forums

logo_punbb