Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a tous! je voudrais savoir si parmi vous, y'en a qui en commandé sur ce site? la qualité des esche et 'il bon? car vers chez moi, je trouve pas de jolie asticot ou autre! merci a tous
salut,
pour moi pas du tout fiable, ils livrent ou pas, ne tiennent pas leur engagement, plantent régulièrement les livraisons, ne communiquent jamais : a éviter
c'est mon avis
retrouvez moi sur mon blog http://ludopeche.blogspot.com/
ou sur le groupe FB "Flotteurs maison"
Pike
Tu connais pas un autre site par hasard qui vend des esche vivante pour la pêche?
Salut,
Pecheur.com propose des appâts vivants depuis quelques semaines (Pinkies, gozzers, terreaux ...) et même des casters . Envoi en boite polystyrène et livraison Chronopost si j'ai bien lu.
petitseb a écrit:
Tu connais pas un autre site par hasard qui vend des esche vivante pour la pêche?
Dans mon décathlon y’a pas grand chose en esche…. Surtout pas très frais !
Salut, merci pour le retour je venais juste de découvrir ce site, comme ça c'est réglé!
Oui visiblement pecheur.com s'y met aussi
le litre de bloche est correct mais il y a plus de 8€ de port, donc il vaut mieux faire des grosses commandes
je n'ai jamais essayé mais généralement pecheur.com est pas mal et communique, c'est une alternative a essayer
ils ont moins de truc mais ca vaut le coup d'essayer pour voir la qualité
Pike
Pour modérer un peu : j'y ai commandé une fois à APPATS A DOMICILE : reçu nickel et dans les temps
pike1510 a écrit:
Oui visiblement pecheur.com s'y met aussi
le litre de bloche est correct mais il y a plus de 8€ de port, donc il vaut mieux faire des grosses commandes
je n'ai jamais essayé mais généralement pecheur.com est pas mal et communique, c'est une alternative a essayer
ils ont moins de truc mais ca vaut le coup d'essayer pour voir la qualité
Pike
salut
ses vrai pecheur.com fait les esche vivante livraison rapide entre 24h et 48h il faut etre chez toi cronopost
appat a dommecil il faut faire son panier et tu voie le jour de livraison la en livraison a la maison ou point relais
dans les deux cas ses emballer dans une boite polystirene avec de la glace bon qualiter chez les deux detaillant
maintenant ses que mon avis.
Je vous remercie dés réponse. Chez appât à domicile , les commandes sont entière ? Car j’ai lu pas mal d’avis négatif !! Sa ce trouve depuis ce sont améliorer…..
Petite vidéo sur Face de Bouc : https://fb.watch/eYQHGhMBF_/
Merci pour la vidéo ! Sa a l’aire pas si mal que ça …. A voir
décathlon c'est quand même le magasin à éviter à tout prix !
c'est beaucoup trop cher pour la qualité proposée !
pascal42 a écrit:
Pour les esches ???
pascal42 a écrit:
Ça va dépendre des magasins, dans les decathlon où il y a beaucoup de réappro la qualité des esches est largement acceptable, par contre dans les magasins où les esches dorment plusieurs semaines dans le frigo c'est sûr que la qualité ne sera pas optimale.
jacky 93 a écrit:
pascal42 a écrit:
c'est beaucoup trop cher pour la qualité proposée !Pour les esches ???
Je dirai tous domaines confondus : il faut privilégier absolument nos détaillants.
pascal42 a écrit:
jacky 93 a écrit:
pascal42 a écrit:
c'est beaucoup trop cher pour la qualité proposée !Pour les esches ???
Je dirai tous domaines confondus : il faut privilégier absolument nos détaillants.
100% d'accord avec toi, surtout que dans la région on a le choix de ce coté là....
pascal42 a écrit:
Ah, ça existe encore chez vous ?
Decathlon fut un temps était approvisionné par les Verminières de l'Ouest....que j'ai visitées. C'était plutôt pas mal....
J'ai eu deux détaillants de pêche au Mans et les esches étaient bien mieux que chez le décath...mais ils ont fini par fermer...retraite pour les deux et pas de repreneurs. Où S'approvisionnaient-ils? J'en sais rien....
Puis il y a eu Pacific pêche franchement pas terrible niveau esches...puis un Terres & Eaux pas mal au début pendant quelques années...maintenant c'est au petit bonheur la chance....
Franchement il n'y a plus de généralités...et j'ai tendance à penser que la qualité baisse car il n'y a pas assez de débit....et que les pêcheurs au coup il y en a de moins en moins.
Bon pour ce que je fais des asticots quand je m'en sers (de moins en moins souvent), on va dire que ça me convient....la grande majorité est noyé.
Qu'on vende des asticots sous la marque "gozzer" c'est purement du mensonge.
Maintenant acheter par correspondance de telles esches...j'ai aussi comme un doute...
Corazon a écrit:
pascal42 a écrit:
Ah, ça existe encore chez vous ?
Oui comme je le dis plus haut, 4 ou 5 détaillants dans un rayon de 20/25km , bien équipés, très pro ...etc...etc...
a limoges, a part decathlon et pacifique pêche y'a pas grand chose en magasin de pêche ! c'est pour ça que je me tâte a me servir chez appâts a domicile!
petitseb a écrit:
a limoges, a part decathlon et pacifique pêche y'a pas grand chose en magasin de pêche ! c'est pour ça que je me tâte a me servir chez appâts a domicile!
Chez Demars ce serait mieux que chez ses distributeurs, si on veut garder des détaillants bien sûr !
Demars et un chouette magasin mais fais 40 minute de route mais payer le stationnement…. Sa fais chères les asticots….