Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

21-11-2021 17:49:36

caputsyl
ManiaC
Lieu: captieux 33( pres Bazas)

Re: à propos des 33 !!!

Bonjour a tous  désolé j'ai pas vu ce post encore un bon qui est parti trop tot
Plus beaucoup sur le forum entre l'age ,la tristesse des coins de peche chez moi + la me..e du covis cela fait beaucoup  crying
C'etait mieux avant mais cela ira mieux en 2022

Amitiés  Jean claude

pêche en Sud Gironde a l'anglaise  et surtout NO KILL

22-11-2021 09:52:59

MANU95
ManiaC

Re: à propos des 33 !!!

PIPET a écrit:

yves33 a écrit:

J'ai appris ce jour (via Sud Ouest ) le décés a 60 ans de Patrick R.. plus connu ici sous le pseudo " Nard  " .

Pour le peu que je l'ai connu je garderais le souvenir d'une belle et généreuse personne ;
.
  Sicères Condoléances a ses proches .

OUI,une belle et généreuse personne ,à la demande de la famille ,sa disparition n'a pas été divulguée sur les réseaux sociaux.j'ai respecté mais j'étais mal dans ma peau en le sachant le jour même de son décès le 6 octobre .Un vrai tocard d'être parti si tôt 60 ans,c'est grâce à ce site que nous avons fait connaissance et nous avons sympatisés rapidement .Avec Nanou sa femme, qui est partie il y a maintenant 3 ans et demi, nous ont fait découvrir sa belle région ,tellement bien qu'en 2016 pour ma retraite on a fait contruire à 3 km de chez eux Avec Nard,on  s'est  fait confiance mutuellement et on se côtoyait régulièrement. Quelle saloperie cette maladie de crabe Hier j'ai fait le tour de son étang "le narpodrome "avec beaucoup d'émotion Une grosse pensée à tous les tocards qui nous ont quittés et une grosse bise à tous les tocards qui me lisent

crying  crying  crying

Ras!!

Pied de page des forums

logo_punbb