Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé les amorces Brand gardons, bremes, étang et/ou fond ?
J'ai fait une recherche rapide sur le forum sans succès.
Je veux bien un petit retour d'expérience.
Pour information, je suis un pêcheur régulier.
Merci.
Leurs farines sont top qualité ! Il n'y a pas de raison..... ensuite il faut surement les adapter aux endroits où tu pêches.......l avis de l un ne sera pas celui de l autre..... Essaie.....
jano62 a écrit:
Leurs farines sont top qualité !
Effectivement cela fait quelques années que je prends mes farines chez eux et je suis très satisfait (qualité, prix, emballage, rapidité de livraison). Bon cette année, il y avait des morceaux du manchon d'emballage papier dans la chapelure blonde...
Je confirme : excellents produits
Jamais eu de problème avec les farines brand.
Donc pour l'amorce il ne devrait pas avoir de problème comme dit jano62
Pour moi je foncerai sans me poser de question
Jack28 a écrit:
Je confirme : excellents produits
reçu ma commande la semaine dernière, composée de farines diverses,
toujours de la marchandise de très bonne qualité,
pas de problème avec eux
Je connais pas ces amorces la. Mais chez Amorce Brand, c'est toujours de l'ultra frais, ce qui n'est pas le cas en magasin la plupart du temps.
juste une question vos payement se font avec paypal sens soucis car j'ai que c'etais eu qui fallais payer
on peut aussi payer par carte bleue sans problème.
On peut aussi payer par carte bleue. Jamais eu de pb.
fish a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a déjà testé les amorces Brand gardons, bremes, étang et/ou fond ?
J'ai fait une recherche rapide sur le forum sans succès.
Je veux bien un petit retour d'expérience.
Pour information, je suis un pêcheur régulier.
Merci.
Ca date un peu (il est possible que la recette ait changé), la brème est une bonne base pour les pêches en fleuve. Une particulièrement intéressante pour les pêches de gros poissons : la poisson chats !
J'arrive un peu tard...
J'ai essayé l'amorce Brème et étang.
elles sont satisfaisantes pour moi bien que je préfère réaliser mes amorces moi même.
Je m'apprête à commander mes farines à nouveau chez Band et je vais prendre des sachets d'amorce brème, gardon et étang afin de gagner du temps lorsque je dois sortir et que je n'ai pas le temps de préparer mes amorces.
Cela fait quelques années qu éjectas commande chez eux , via plusieurs fois par an et j'ai toujours trouvé entièrement satisfaction, y compris pour les additifs et autres colorants
David
J'ai reçu ma commande semaine dernière, chapelure rousse, pv1, coco belge etc car je fais moi même mes bacs, et payé comme d' habitude par carte bleue et les farines sont toujours d' excellente qualité, R.A.S