Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Agréablement surpris de voir cette nouvelle canne de chez Décathlon dans le dernier info pêche. On parle plus de canne à 150€, là c'est techniquement du sérieux.
L'argument le plus lourd pour la fin, la canne est fabriqué par Reglass...
je vois les mêmes brevets du fabriquant Italien sur les photos j'en reviens pas
Hors ligne
C est de bon augure en effet....perso j adore leurs rapports qualité prix! Amorce,bagagerie canne ,manche d épuisette.... sobre et efficace pour le tarif....reste à voir l équilibre général de la canne.. .à suivre!
Hors ligne
Salut Jano, oui hâte de pouvoir la voir de près, j'arrive toujours pas à réaliser qu'elle est faite par Reglass qui travaillent à ce que je sais pour Maver, Milo, les cannes A-Match des appâts de l'Artois et maintenant Décathlon. Pareil très satisfait de leurs produits avec un très bon rapport Q/P.
Waders, sac à bourriche pvc acheté dernièrement, aucuns problème. Le grand sac à bourriche Garbo Xl en Eva que j'avais était horriblement encombrant. Avec celui là je mets 2-3 bourriches sans difficulté et je parle même pas du gain de place pour le ranger.
Comme tu l'as dis affaire à suivre pour la canne, si des gens ont des infos merci...
Hors ligne
Depuis environ 2 ans (peut-être plus), Carperlan sort au fur et à mesure des références techniques bien pensées dans chaque univers de pêche.
Voir les 2 cannes Ilicium 900 pour la pêche aux leurres en mer qui ont fait beaucoup parler d'elles.
De tous nouveaux leurres durs également pour la mer qui sortent cette année et qui ont l'air prometteur.
Une partie truites et carnassiers qui s'étoffe en poissons nageurs de très belle facture et une partie coup qui n'a cesse d'évoluer dans le bon sens... Franchement, je n'ai pas vu leur dernier parapluie de près, mais rien que pour l'innovation je leur dis chapeau.
C'est très bien et ça va donner l'accès à de bons (voire de très bons) produits de pêche sur une clientèle qu'ils n'avaient peut-être pas avant... Par exemple comme moi, qui ne trouvait pas forcément leurs produits à la hauteur de mes attentes, peut-être par snobisme je l'avoue. Mais il faut reconnaitre que la marque s'est investie de manière significative dans la conception de nouveaux produits et que leurs différents projets sont bien souvent gage de réussite.
Hors ligne
Selon un ami fan de cette marque ça manque de équilibre et la silver Northlake est de meilleure facture.....
Hors ligne
jano62 a écrit:
Selon un ami fan de cette marque ça manque de équilibre et la silver Northlake est de meilleure facture.....
Meilleure tenue de la Silver que la 900r ? Si c'est bien ça je suis plus que surpris...
Hors ligne
oui.....
Hors ligne
Alors là je sais plus quoi en penser, j'espère qu'il y en aura une en magasin quand j'irai prochainement pour voir ça. C'est quand même étonnant, même en 11,5 c'est moins bien comparé à la Silver ?
Hors ligne
Ça flêche dès 11.50. Et l ajout de la mini rallonge amplifie le truc selon lui.......a voir mais le connaissant.....
Hors ligne
jano62 a écrit:
Ça flêche dès 11.50. Et l ajout de la mini rallonge amplifie le truc selon lui.......a voir mais le connaissant.....
Carrément ? Bon et bien reste à la prendre en mains pour confirmer ou pas cette impression. Le "mais le connaissant" m'a fait rire ça me rappelle une anecdote bref
A suivre
Hors ligne
bonjour a tous
j'ai eu l'occasion de pêcher avec un modèle northslake 950
j'ai trouvé ça très lourd et oui sa fleche énormément
je dirais sur une 11,50 il doit bient y avoir des bons 20 cm de fleche
30 min assis mon suffit à ressentir mon mal de dos et des difficultés à me positionner sur la caisse ...
Personnellement je n'achetais pas ce genre de canne, je pense que l'on peut trouver du carbo en petit pack dans des magasins spécialisés à moins de 300 €.
Hors ligne