Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

17-11-2020 03:30:02

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

Re: Promotion sur la carte de pêche 2021

Ouais , bon, encore une fois à râler ...

Mais putain pourquoi ce sont toujours les mêmes qui nous "couillonnes".....

Pourquoi sont ils réélus depuis tant d'années.....

Il faudrait peut être se poser les bonnes questions pour peut être avoir les bonnes réponses...

Ah ! Et aussi pour les râleurs : déja commencer à s'investir dans l'associatif pour avoir la possibilité de se présenter dans le futur aux élections afin d'espérer être élus aux postes ou ils pourront montrer la même ferveur à rénover qu'aujourd'hui à critiquer...

Les institutions pêche en France ne sont peut être pas parfaites mais elles ont au moins le mérite d'être la et de faire front face aux divers écolos du dimanche qui nous attaquent de tous feux. En France aujourd'hui si il n'y avait pas eu les fédérations avec la reconnaissance de quelques millions de pêcheurs tout confondus mer et eau douce il faut bien se dire que des lois à la con voulus par les écolos et autre cinglée Parisienne seraient surement passées.

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

18-11-2020 12:04:41

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Lionel a écrit:

Parisienne .

t es ouf Lionel  w00t
<mode humour a moi que j'ai> on dit personne personne intellectuellement supérieure au reste du monde, ayant la solution à tout, mais absent quand il faut mettre la dite solution en oeuvre</humour a moi que j'ai>
désolé pour mes copains de la couronne qui me connaisse et m'aime (  ou pas)   laugh  laugh  laugh

sinon d accord avec Lionel, ça manque  de bras pour faire avancer les choses  noexpression

Cartounet
"le pire con,c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience"

18-11-2020 13:39:16

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

Cartounet a écrit:

Lionel a écrit:

Parisienne .

t es ouf Lionel  w00t
<mode humour a moi que j'ai> on dit personne personne intellectuellement supérieure au reste du monde, ayant la solution à tout, mais absent quand il faut mettre la dite solution en oeuvre</humour a moi que j'ai>
désolé pour mes copains de la couronne qui me connaisse et m'aime (  ou pas)   laugh  laugh  laugh
sinon d accord avec Lionel, ça manque  de bras pour faire avancer les choses  noexpression

w00t
pour le manque de bras, en même temps si on ne demande pas quand il y a besoin ou si on ne donne pas envie aux gens de s'investir ... ça ne vient pas tout seul ! et j'en sais quelque chose, je me suis investi au sein de la SHN41 parce qu'ils ont su me donner envie de participer ... et non pas parce que c'est un sacerdoce  tongue
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

18-11-2020 18:32:51

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Seb a écrit:

w00t
pour le manque de bras, en même temps si on ne demande pas quand il y a besoin ou si on ne donne pas envie aux gens de s'investir ... ça ne vient pas tout seul ! et j'en sais quelque chose, je me suis investi au sein de la SHN41 parce qu'ils ont su me donner envie de participer ... et non pas parce que c'est un sacerdoce  tongue
Seb
original

c est pas faux mais à force, ca use de demander et d entendre des excuses a la con
Donc tu demandes plus et tu le fais avec les 2 ou 3 gars sur qui tu comptes  original

Cartounet
"le pire con,c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience"

19-11-2020 07:57:57

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

Je comprends parfaitement, ça marche aussi comme ça, tu retrouves souvent le même noyau dur de personnes... Pour les autres, bah, ils n'ont pas le même degré d'investissement personnel, avec leurs raisons, valables ou pas.
Pour autant, il faut continuer à essayer d'intéresser du monde, avec pê la chance d'en avoir 1 ou 2 qui s'impliqueront
On en est aussi là.
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

Pied de page des forums

logo_punbb