Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

15-09-2020 16:32:16

bobi26
ManiaC
Date d'inscription: 19-03-2018

lacs de chateauneuf sur rhône

bonjour à touches

je pêche assez régulièrement autour de Valence mais là, pour le coup, je me suis dit que j'allais essayer les lacs de chateauneuf sur rhône.

Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas d'infos sur ces lacs, accès et règlement.

à part maps je n'ai que des cartes.

Si quelqu'un peut m'aider je serais ravi  biggrin

merci et jonne bournée

Hors ligne

 

01-10-2020 14:43:31

bobi26
ManiaC
Date d'inscription: 19-03-2018

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

holà
ya pas de poissons dans ces lacs c'est ça ? 😂😂

Hors ligne

 

01-10-2020 17:15:02

skymars
ManiaC
Lieu: marseille
Date d'inscription: 12-01-2014
Site web

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

Dans des forums de pêche à la carpe il y a des infos dessus il me semble...

Hors ligne

 

02-10-2020 19:05:58

jacky 93
ManiaC
Lieu: CUZIEU (42)
Date d'inscription: 25-08-2013

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

Bizarre que tu n'ais pas eut de réponses, car il y a pas mal de Drômois sur ce Forum, peut être qu'en posant la question directement dans leur rubrique ???

http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … p?id=74719

Perso, quand j'habitais dans le coin, j'y suis allé une fois ou deux, à l'époque ( il y a au moins 20 ans) c'était réputé pour le brochet...


« Je suis ancien combattant, militant socialiste et bistrot…C'est dire si, dans ma vie, j'en ai entendu, des conneries. »

M.AUDIARD - Un idiot à Paris

Hors ligne

 

03-10-2020 03:12:27

bobi26
ManiaC
Date d'inscription: 19-03-2018

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

merci de vos réponses les gars.
en effet beaucoup de vues mais le dromois n'est pas bavard on dirait 😉

Hors ligne

 

03-10-2020 14:48:38

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE
Date d'inscription: 22-02-2008

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

Salut Bobi , j'ai bien vu ta question depuis le temps, j'attendais que qqun qui connaisse mieux que moi te réponde  wink
Comme c'est assez loin de chez moi je n'y allais que quand il y avait un concours . Je n'y ai pas trempé de fil depuis de nombreuses années .
Je ne connais donc que le plus grand lac ( en tous cas le + près du barrage )
Côté règlement c'est de la 2eme catégorie et c'est géré par la Gaule Montilienne . C'est réciprocitaire ;
Comme poissons j'y ai pris ( ou vu prendre ) des chats !!!! des gardons , des brêmes , des carpes et tanches .
Donc tu vois qu'il y a de tout , et je ne parle pas des carnassiers , je ne les pêche pas .
Voila ce que je peux t'en dire  biggrin  biggrin  biggrin


La vraie gloire n'est pas de ne jamais tomber
C'est de se relever après chaque chute
                                                         Confucius

Hors ligne

 

03-10-2020 18:56:20

phil2peche
ManiaC
Lieu: Romans (26)
Date d'inscription: 28-12-2006

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

bobi26 a écrit:

merci de vos réponses les gars.
en effet beaucoup de vues mais le dromois n'est pas bavard on dirait 😉

Surtout le Drômois du Nord ! unsure

Non !  Les lacs de Chateauneuf du Rhône ne font pas parti de notre zone de pêche...Désolé sad

En ligne

 

07-10-2020 03:32:26

bobi26
ManiaC
Date d'inscription: 19-03-2018

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

merci gobi pour les zinfos 😁
jvais appeler la mairie je pense.
laissé un mail à la gaule montilienne mais aucune réponse , pas cool.

Hors ligne

 

07-10-2020 14:01:17

GOBI 26
ManiaC
Lieu: Pres de VALENCE
Date d'inscription: 22-02-2008

Re: lacs de chateauneuf sur rhône

bobi26 a écrit:

merci gobi pour les zinfos 😁
jvais appeler la mairie je pense.
laissé un mail à la gaule montilienne mais aucune réponse  , pas cool.

w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t  w00t


La vraie gloire n'est pas de ne jamais tomber
C'est de se relever après chaque chute
                                                         Confucius

Hors ligne

 

Pied de page des forums

logo_punbb