Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

01-08-2020 05:13:37

toulousain
ManiaC
Lieu: Toulouse

postes barbeaux à Salies du Salat ?

Un maniac connait il des postes barbeaux à Salies du Salat ?
Je dois tester prochainement au feeder.
Merci !

01-08-2020 09:35:01

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

Re: postes barbeaux à Salies du Salat ?

Il ne sert à rien de doubler les posts quand on n'a pas de réponses. Désolé si personne ne t'a répondu, c'est une région (le bassin de la Garonne et en dessous) que personne ne pêche ici sur le Forum ou du moins ceux qui y sont ne sont pas locasses. Ça à toujours été comme ça.

Si tu dois tester, comme tu dis teste, tu verras bien, ça s'appelle la pêche. Si tu ne connais pas fais un petit tour histoire d'observer. Tu (te)poses beaucoup de questions mais à côté de ça on n'a jamais des masses de retours de tes expériences à la suite de tes posts.

01-08-2020 11:54:14

toulousain
ManiaC
Lieu: Toulouse

Je pensais que mon post n'était pas passé, d'où le doublon .
Pas surpris de l'absence de réponse, il y a me semble t il peu de maniac du 31. Merci pour ton intelligente suggestion de tester et de juger ...
Je ne vois pas en quoi mes post concernant surtout des détails techniques mériteraient des retours, si ce ne sont des remerciements pour avoir éclairé ma petite lanterne .

Hier 15:40:55

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

toulousain a écrit:

Je ne vois pas en quoi mes post concernant surtout des détails techniques mériteraient des retours, si ce ne sont des remerciements pour avoir éclairé ma petite lanterne .

pê que ça pourra servir à quelqu'un qui se pose les mêmes questions que toi s'il prend la peine de faire une recherche ...
c'est la définition même du mot PARTAGE qui est la base de ce forum depuis d'aussi nombreuses années d'existence.
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

Pied de page des forums

logo_punbb