Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

05-07-2020 12:14:17

william23
ManiaC

pellets Sonubaits Pro Expander

Bonjour , combien de temp laisser vous tremper les pellets  Sonubaits Pro Expander il conseille une nuit  sad  sad pour escher a l hameçon pour la pêche au coup je les trouve trop friable ?? des 6 et des 8 mm Merci   d avance

05-07-2020 16:09:21

Kek
ManiaC

Re: pellets Sonubaits Pro Expander

Salut,

moi je les mets une nuit au frigo avec de l'eau et du boost jusqu'au niveau des pellets. Le lendemain matin ils sont Nickel pour escher. Que ce soit en 6 ou 8 mm.

06-07-2020 08:28:33

william23
ManiaC

Merci je les ai laissé 2 heures les 6mm et 2h30 les 8 mm dans l eau et BOOST  il sont déjà nickel    merci a vous  original  original

10-07-2020 15:01:45

jano62
ManiaC

william23 a écrit:

Bonjour , combien de temp laisser vous tremper les pellets  Sonubaits Pro Expander il conseille une nuit  sad  sad pour escher a l hameçon pour la pêche au coup je les trouve trop friable ?? des 6 et des 8 mm Merci   d avance

Au bout de 2h ils ont absorbé l eau.....par principe je les laisse une nuit au frais.....Le top ces pellets!  Plus peur pour la tenue......il me reste les 2mm a tester sur les dondons
Tu utilises quoi comme hameçon?  Avec ou sans ardillon?

29-07-2020 11:13:18

william23
ManiaC

jano62 a écrit:

william23 a écrit:

Au bout de 2h ils ont absorbé l eau.....par principe je les laisse une nuit au frais.....Le top ces pellets!  Plus peur pour la tenue......il me reste les 2mm a tester sur les dondons
Tu utilises quoi comme hameçon?  Avec ou sans ardillon?

Merci , je fait la même chose et hameçons  sans ardillon 
bonne journée

29-07-2020 11:55:13

Manni
ManiaC
Lieu: Deauville
Site web

Je suis fana de ces pellets .
Au coup , a l' anglaise ils sont parfaits .
J' ai des 4 et 6 mm .
Je les mets 5 minutes dans l' eau .
Puis je les essore et les laisse ainsi une nuit .
Le lendemain ils sont mi durs et tiennent bien a l' hameçon et finissent de gonfler lorsqu' ils sont eschés  .

Ils se conservent plus d' une semaine au frigo dans une boite hermétique .
Je n' en prépare qu' une trentaine de chaque sorte et j' agraine avec des pellets de céréales Decathlon de 4 mm ( Caperlan Gooster monster crab ) .

Donnez un poisson à un homme et il mangera une journée.
Apprenez-lui à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière.

Pied de page des forums

logo_punbb