Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

01-09-2019 01:44:12

z3f
ManiaC

Déménagement dans le 37 ( Tours )

Bonjour, à tous et à toutes ,

Je reviens au bord de l'eau après un an d'absence , j'ai quitter la région de l'ain pour venir dans la région centre , et plus précisément dans le 37 ( Tours) ,

Je suis donc à la recherche d'un petit coin de pêche , autre que la loire et ces sillures , dans les environs.

Je suis adepte de la pêche du carnassier , plus précisément de la perche et du black bass.

Je recherche aussi un petit coin à blanc et chevesne ( envie de faire une sortie chevesne à la mure  original  )

En vous remerciant d'avance , et si jamais certain ont envies de faire une petite sortie ensemble , ça sera avec plaisir original

01-09-2019 08:07:20

rellik
ManiaC
Site web

Re: Déménagement dans le 37 ( Tours )

Sur le secteur de l'Indre et Loire, il y a quand même pas mal de possibilité, mais le silure y est fortement présent quand même.

Déjà sur Tours même, tu as le Lac de la Bergeonnerie, le Lac des Peupleraies.
Sur les villes à côté de Tours tu as l'Étang des Marais à Montlouis-sur-Loire, l'Étang de l’Archevêque à Villedômer, le Lac de Rillé ou Retenue de Pincemaille à Rillé.
Sinon la fédération de l'Indre et Loire possède quelques beaux plans d'eau, tu devrais regarder sur leur site.

Pied de page des forums

logo_punbb