Vous n'êtes pas identifié.
si ca se trouve ils ont voulu faire des frayeres artificielles
c est des imcompris
la
ici
et la c est plus qu une filiale
enfin bref comme ils sont intouchables....
ps:faudrait en parler a zoopolis pas vu de reaction de leur part
et après on nous parle d'écologie toutes les minutes à l'abrutisseur numérique (la TV quoi), qu'ils aillent se faire peindre ces pink floyd, j'en peux plus.
Et là personne dit rien, zobpeaulisse rien c'est plus rigolo d'embêter le mec qui passe son temps au bord de l'eau
Une enquête interne est en cours !
Valérie Paicresse monte au créneau !
Vinci parle "d' accident ".
Tu parles Charles !
Ils avaient besoin de laver leurs cuves et je ne pense pas que ce soit la première fois .
Mais c' est intéressant de suivre cette affaire dans le climat politique actuel . :waou:
Je me trompe ou c' est Vinci qui doit reprendre la concession d' ADP ?
Sans être du retentissement de ND, ça circule un peu sur le net quand même. Si même les solognots partagent l'actu parisienne c'est que ça doit être très important
julien92 a écrit:
Sans être du retentissement de ND, ça circule un peu sur le net quand même. Si même les solognots partagent l'actu parisienne c'est que ça doit être très important
Pour une fois que cela arrive jusqu’aux médias...
Pas le premier spot et pas le dernier...
J'avais fait un post hier, mais presque personne n'avait relevé !
pascal42 a écrit:
J'avais fait un post hier, mais presque personne n'avait relevé !
Si moi...!
😇
Le problème est qu'ils vont s'en sortir sans aucune amende ou presque en mettant à la retraite quelqu'un qui devait partir le lendemain....
Ca ne se passerait pas comme ça dans d'autres pays....
Y'a déjà rien à faire en proche banlieue ouest!
Les pêcheurs, les poissons, ils en ont vraiment rien à faire, scandaleux!!
Pas nouveau ! ..... un bétonneur avait un site sur la Seine rive gauche du pont des Peupliers à Issy (juste avant l'ile St. Germain ) à force de laver les camions toupies et les cuves à ciments cela avait créer un haut - fond côté du petit bras de Seine fallait chercher le chenal et le courant presque sur la berge en face , quand aux hauts fonds bien aux stick ou aux wagglers à la coulée malgré les vagues des bateaux du bras de Seine navigable ...Plus bas (au Bas- Meudon une teinturie dégeulaient toute sorte de couleurs direct dans la Seine ( 1 coin de pêche sans bateaux habitation ) quand la teinturie à fermé c'était un fameux spot à carpe avec 5m. de fond à 10m avec des wagglers coulissant ..encore plus bas le pont de Sévres rives gauche et une fosse septique qui se déversait à partir de 9h. le matin ...1 bon coin à barbeauxà condition de se lever aux aurores ( une péniche pleine de marbre aurait échoué là lors de la construction de la manufacture de Sévres d'ou la la présence d'enrochements et de barbeaux ) en pêchant contre les pal planches avec des coulissants 2 points on avaient des chances de prendre 1 barbeaux (pas longtemps car le coin était mal fréquenté ) ....L'écluse de Suresnes sur le bras navigable ( dans l'ile ) avec le sas d'ecluse toutes les joyeusetées en surface seringues , bouteilles etc......Tout ça dans les années 90 .
julien92 a écrit:
... le décalage, surement le débit internet
Vous enflammez pas les Pariri. ici la sortie..c'est une pollution..c'est simple clair et pas tout à fait net...
garbo92 a écrit:
julien92 a écrit:
... le décalage, surement le débit internet
Vous n'avez pas la fibre à Paris, ici dans la Loire c'est en cours de déploiement...
🖥⌨
benoit60 a écrit:
Vous enflammez pas les Pariri. ici la sortie..c'est une pollution..c'est simple clair et pas tout à fait net...
... Mouais ..... le mec il chie sur Paris et sur les parigots à longueur d'année, et là, il faudrait boire à sa fontaine ....
benoit60 a écrit:
et en français, ça veut dire quoi???
garbo92 a écrit:
benoit60 a écrit:
... Mouais ..... le mec il chie sur Paris et sur les parigots à longueur d'année, et là, il faudrait boire à sa fontaine ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu Rennes
joel a écrit:
benoit60 a écrit:
et en français, ça veut dire quoi???
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas mais en roumain ça donne ça :
Ai foc nu râse pariu. Aici iesirea(eliberați) este o poluare este simplu și lumina nu complet clear(net)....
Cartounet a écrit:
garbo92 a écrit:
benoit60 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu Rennes
![]()
![]()
Bon faut pas se moquer mais maintenant Paris-Rennes c'est une heure trente en TGV ....depuis peu
Cartounet a écrit:
garbo92 a écrit:
benoit60 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu Rennes
![]()
![]()
J'ai bien rigolé aussi hier soir.
Cartounet a écrit:
garbo92 a écrit:
benoit60 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
heu Rennes
![]()
![]()
Va jusqu'au bout des choses : c'est quoi le but de ton post ? chier encore sur Paris ?
Je ne crois pas une seconde que ton intervention avait pour but de dénoncer une pollution, tu t'imagine bien que cela avait déjà été fait par les locaux . Alors : tu cherches quoi ?
garbo92 a écrit:
chier encore sur Paris ?
c est beau une lueur de lucidité
ps:faut pas t enerver comme çà, c etait juste pour denoncer vinci qui est malheureusement intouchable ...
ps2: 1-0
(private joke)
garbo92 a écrit:
chier encore sur Paris ?
Faudrait avoir une très grosse envie ...
Cartounet a écrit:
ps2: 1-0
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(private joke)
... ouais, fait chier ....
Ca y est, c'est mort : PSG et la ligue c'est définitivement perdu car plus crédible . Une fin de saison catastrophique comme celle là c'est impardonnable .
... oui, je sais, tu vas répondre que ça fait longtemps que ce n'était plus crédible ....
Saônard a écrit:
garbo92 a écrit:
chier encore sur Paris ?
Faudrait avoir une très grosse envie ...
Et pourtant, pour certains c'est pas l'envie qui leur manque !