Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

29-03-2019 20:32:52

benoit60
ManiaC

Re: Interdiction de la pêche à Paris ... ça recommence

pescaïré a écrit:

garbo92 a écrit:

Jouby a écrit:

Laisse Garbo, c'est un jaloux ... original

laugh 

En fait, ils ne sont pas jaloux ... ils sont simplement victimes de leur complexe d'infériorité  laugh  laugh  Ils cultive leur complexe en voulant démontrer que Paris représente une population élitiste , pauvres d'eux, ils n'ont jamais du mettre les pieds à Paris sinon ils sauraient que tout n'est pas merveilleux pour tout le monde  wink

Le problème c'est que pour ce qui n'y vivent pas à l'année, le pourcentage de parisiens que l'on voit est significativement un pourcentage très élevé  de ce que tu décris.

Et pour avoir passer une semaine pour le boulot sur Puteaux, ben franchement, je comprend mieux pourquoi je vis loin de tout çà.

Après il y a des gens de bons de partout, Paris, Bayonne, Parme, que sais je encore.

La où y a des jambons quoi!!

29-03-2019 20:37:38

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

garbo92 a écrit:

En fait, je m'aperçois que je devient aussi abruti que vous en remettant une pièce dans le bouzin ...

J'arrête là pour moi, toi et ta bande de petits copains du 41 vous me gonflez, sans compter sur les quelques dignes représentant du 33 qui n'ont toujours fouttu que la merde ici . Bref , basta ....

Hop hop hop !!!! .......  Des 33 qui foutent la merde ???  ...   Tu t'es un peu fourvoyé la...

Dans le 33 même si on les charrie on les aime bien les parigots, la preuve il y en a un élevage maintenant à Bordeaux....

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

29-03-2019 20:38:02

benoit60
ManiaC

Ici c'est Paris....

29-03-2019 21:39:00

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

Saônard a écrit:

Garbo émule et digne successeur de Drusus  ???  unsure

Non , je n'ose pas y croire ...  cool

Oui, tu as raison de ne pas y croire. Je suis simplement las de lire " parigot ceci , parigot cela " et SURTOUT déçu par certains. C'est très compliqué de cerner les individus par clavier interposé, mais c'est la loi du net.

On me reproche de lancer du sujet polémique et de ne pas l'assumer : bah si j'assume ! sauf que je voulais sortir " du parigot ceci " , je me suis lourdement trompé je l'avoue... Ne pas avoir d'humour ? suis désolé, mais il me semble avoir fait preuve d'autodérision ...

@ Lionel : oui je le redis , tu semble avoir la mémoire courte . Il fut une époque ou le 33 a largement contribué à la zizanie ici.

Bref, nous ne referons pas le monde, je n'interviendrai plus sur les sujets à la con et me contenterai d'intervenir sur les posts où je pourrai apporter une réponse utile à une question. Je souhaite bon vent à tous et je vais essayer de ranger mon dégout et ma colère.
Ce sera ma dernière intervention sur les sujets dits sensibles et m'excuse pour ceux que j'ai pu choquer.

ps 1 : j'ai choisi d' intervenir sur ton post Saônard car malgrès nos désaccords tu as une façon digne d'intervenir  wink
ps 2 : quand je parle de ceux qui m'ont déçu je parle évidemment de Cartounet, Vince et Pescaïré  sad

29-03-2019 21:50:37

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)

benoit60 a écrit:

pescaïré a écrit:

Après il y a des gens de bons de partout, Paris, Bayonne, Parme, que sais je encore.

Hôôôô w00t
Je ne l'avais pas vu passer celle là  biggrin
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...

29-03-2019 22:59:46

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Seb a écrit:

benoit60 a écrit:

pescaïré a écrit:

Hôôôô w00t
Seb
original

c est vrai qu elle etait belle  w00t

Philippe
La vitamine C  mais elle ne dira rien...

29-03-2019 23:07:56

benoit60
ManiaC

Seb a écrit:

benoit60 a écrit:

pescaïré a écrit:

Hôôôô w00t
Seb
original

He hop dans l'os!

Moins on le fait exprès plus....plus...quoi!

29-03-2019 23:10:14

benoit60
ManiaC

Pête un coup Garbo ça ira mieux et arrête ton caliméro...! Fait un pas en avant et deux en arrière...!

30-03-2019 08:32:04

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

garbo92 a écrit:

Saônard a écrit:

Garbo émule et digne successeur de Drusus  ???  unsure

Non , je n'ose pas y croire ...  cool

Oui, tu as raison de ne pas y croire. Je suis simplement las de lire " parigot ceci , parigot cela " et SURTOUT déçu par certains. C'est très compliqué de cerner les individus par clavier interposé, mais c'est la loi du net.

On me reproche de lancer du sujet polémique et de ne pas l'assumer : bah si j'assume ! sauf que je voulais sortir " du parigot ceci " , je me suis lourdement trompé je l'avoue... Ne pas avoir d'humour ? suis désolé, mais il me semble avoir fait preuve d'autodérision ...

@ Lionel : oui je le redis , tu semble avoir la mémoire courte . Il fut une époque ou le 33 a largement contribué à la zizanie ici.

Bref, nous ne referons pas le monde, je n'interviendrai plus sur les sujets à la con et me contenterai d'intervenir sur les posts où je pourrai apporter une réponse utile à une question. Je souhaite bon vent à tous et je vais essayer de ranger mon dégout et ma colère.
Ce sera ma dernière intervention sur les sujets dits sensibles et m'excuse pour ceux que j'ai pu choquer.

ps 1 : j'ai choisi d' intervenir sur ton post Saônard car malgrès nos désaccords tu as une façon digne d'intervenir  wink
ps 2 : quand je parle de ceux qui m'ont déçu je parle évidemment de Cartounet, Vince et Pescaïré  sad

Tu cherchais un sujet polémique, faudrait savoir. Ca me fait penser aux petits qui font chier les grands et qui viennent se plaindre après.

C'est bientôt les fêtes, servez du silure ou du cormoran à vos invités

30-03-2019 11:50:12

pescaïré
ManiaC
Lieu: Bastia

Cartounet a écrit:

Seb a écrit:

benoit60 a écrit:

Hôôôô w00t
Seb
original

c est vrai qu elle etait belle  w00t

Ah les connaisseurs se réveillent ! çà a bien changé PM

Garbo : je ne manie que l'ironie, je m'en fou d'où sont les gens, c'est que de la provoc  wink

30-03-2019 21:18:19

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

garbo92 a écrit:

tu me vois franchement désolé d avoir froissé ton ego mais je pense que je m en remettrais  original

Philippe
La vitamine C  mais elle ne dira rien...

30-03-2019 22:48:17

garbo92
ManiaC

Pour répondre à Vince et Cartounet, encore une fois, je dis que je me suis lourdement gourré . C'est comme ça. Et bien sur que ça va vous en gratter une sans réveiller l'autre, fort heureusement !
Je n'ai jamais réussi à vous cerner , méa culpa .

Et pour Pescaïré , bah je dis que c'est dommage d'être venu bosser recemment à Puteaux sans nous le dire parce que on aurait pu s'organiser une pizza avec le gang  wink 

Pour le reste, allez, je me permet d'emprunter l'expression " basta " ( tongue ) , je passe à autre chose.

31-03-2019 10:01:32

pescaïré
ManiaC

garbo92 a écrit:

Pour répondre à Vince et Cartounet, encore une fois, je dis que je me suis lourdement gourré . C'est comme ça. Et bien sur que ça va vous en gratter une sans réveiller l'autre, fort heureusement !
Je n'ai jamais réussi à vous cerner , méa culpa .

Et pour Pescaïré , bah je dis que c'est dommage d'être venu bosser recemment à Puteaux sans nous le dire parce que on aurait pu s'organiser une pizza avec le gang  wink 

Pour le reste, allez, je me permet d'emprunter l'expression " basta " ( tongue ) , je passe à autre chose.

c'était il y a deux ans, j'étais en "séminaire", impossible de me défaire du groupe de tiques et autres suceurs de pognons ... mais je risque d'y remonter en juin, pas sur puteaux, mais sur paris, on se fera un truc  cool

31-03-2019 12:11:41

garbo92
ManiaC

pescaïré a écrit:

c'était il y a deux ans, j'étais en "séminaire", impossible de me défaire du groupe de tiques et autres suceurs de pognons ... mais je risque d'y remonter en juin, pas sur puteaux, mais sur paris, on se fera un truc  cool

Je n'avais pas compris qu'il y avait deux ans. Alors, si au mois de Juin tu es de passage et que cela te dis, ce sera avec grand plaisir de papoter un peu devant une pizza  original

31-03-2019 13:04:07

garbo92
ManiaC

Allez, pour en revenir d'une façon plus légère et pour continuer , quand même, dans la déconne : https://www.facebook.com/stephane.louis … 579542507/

... lui, il m'a éclaté !!!  w00t   laugh  laugh  laugh

31-03-2019 17:33:01

Vince
ManiaC
Site web

garbo92 a écrit:

Allez, pour en revenir d'une façon plus légère et pour continuer , quand même, dans la déconne : https://www.facebook.com/stephane.louis … 579542507/

Ca ne peut pas être vrai  ohmy  Ou bien l'effet du manque de viande est pire que ce que j'imaginai
Et son chat, est-il vegan ?

31-03-2019 19:36:25

RODOLPHE(67)
ManiaC
Lieu: Strasbourg
Site web

Vince a écrit:

Et son chat, est-il vegan ?

original  unsure  original

En voilà une question qu'elle est bonne !

C'est vrai quoi, avec quoi ils nourrissent leurs chiens et leurs chats ces cons ?

En tous cas, si ce mec est représentatif des végans, ça craint vraiment ! laugh

biggrin  biggrin  biggrin

La pêche, ça donne la PECHE !!!

Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps

31-03-2019 19:38:36

pescaïré
ManiaC

garbo92 a écrit:

pescaïré a écrit:

Je n'avais pas compris qu'il y avait deux ans. Alors, si au mois de Juin tu es de passage et que cela te dis, ce sera avec grand plaisir de papoter un peu devant une pizza  original

c'était du temps où je bossais 9 jours sur 7 ... a mi temps.

Pas de souci, on se tiens au jus !

sans rancune pour le racing  biggrin

31-03-2019 19:57:23

Vince
ManiaC
Site web

RODOLPHE(67) a écrit:

La sélection naturelle sera sans pitié à mon avis

31-03-2019 19:57:26

joel
ManiaC
Lieu: oise

garbo92 a écrit:

putain...si c'est pas du fake...il est vraiment grave.... crying  crying  crying  crying

allez a ++++

31-03-2019 19:58:25

garbo92
ManiaC

Je crois aussi que c'est un fake , le vegan .... mais le 22 - 21 de Toulouse ça c'en est pas un  sad

31-03-2019 20:01:04

garbo92
ManiaC

... limite je préfère être Negan  laugh  laugh  laugh

31-03-2019 20:20:56

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

garbo92 a écrit:

pescaïré a écrit:

Ah !!!!  La, ça fait plaisir de lire ...

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

31-03-2019 20:41:23

benoit60
ManiaC

garbo92 a écrit:

Joli talent d'acteur!

01-04-2019 10:15:19

pescaïré
ManiaC

Vince a écrit:

RODOLPHE(67) a écrit:

La sélection naturelle sera sans pitié à mon avis

ouais ben va falloir qu'elle s'enclenche vite là