Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

12-02-2019 12:02:52

Gunther - FOCALFISHING
ManiaC

Perche Record !!!

Hello à tous ! juste avant la fermeture j'ai touché mon record en perche!! un vrai monstre de plus de 45 cm sur un énorme leurre souple de 17.5cm!
j'avais envie de vous faire partager ce moment magique dans la vidéo ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=PQUwRm8QhFk
n'hésitez pas à laisser un pouce bleu sous la vidéo
A+ les pêcheurs !!!

12-02-2019 16:48:29

phil94
ManiaC
Lieu: kremlin bicetre 94
Site web

Re: Perche Record !!!

bravo joli perche cool  cool  cool  cool

visite de mon blog la passion de la pêche au coup
http://phil94kb.skyrock.com/?connect=1
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_264081lastsc11.jpg

12-02-2019 16:54:54

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

Jolie pizza, c'est toujours une belle surprise quand on les prend en cherchant autre chose et c'est rarement les plus moches. Superbe plan d'eau en plus.

Tu pratiques un peu le sandre ? il se peut que j'aille dans ta région prochainement et vu qu'il y a un domaine maritime...  cool

12-02-2019 19:17:17

rellik
ManiaC
Site web

Ha belle prise, magnifique même.

12-02-2019 19:47:21

drx-feeder
ManiaC
Lieu: vendee
Site web

rellik a écrit:

Ha belle prise, magnifique même.

ca va etre la bonne periode  sur la region de Niort ont touches des memeres de plus le kg  au feeder avec des rubies   l annee derniere un pecheur sur un apres midi  avait 5 perches qui frôlait le kg sur des quivers au posé

www.clubquiver79.com 
vend caryhall de chez mack 2 l ideal pour ranger vos  feeders 4 boites devant et 2 latérales

13-02-2019 09:05:16

jardin
ManiaC
Lieu: Maubeuge 59 Nord

phil94 a écrit:

bravo joli perche cool  cool  cool  cool

+1

@

Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé

Je n'ai pas d' APN, ni GSM ou téléphone portable, car je n'en ai pas l'utilité

13-02-2019 10:06:26

Gunther - FOCALFISHING
ManiaC

julien92 a écrit:

Jolie pizza, c'est toujours une belle surprise quand on les prend en cherchant autre chose et c'est rarement les plus moches. Superbe plan d'eau en plus.

Tu pratiques un peu le sandre ? il se peut que j'aille dans ta région prochainement et vu qu'il y a un domaine maritime...  cool

hello, concernant le sandre j'ai du mal à en trouver dans mes coins, j'aimerai tellement !!!

13-02-2019 11:48:46

julien92
ManiaC
Lieu: Versailles

Gunther - FOCALFISHING a écrit:

julien92 a écrit:

hello, concernant le sandre j'ai du mal à en trouver dans mes coins, j'aimerai tellement !!!

Si on n'est pas exigeant sur la taille, il y en a. Notamment, les canaux divers et variés fournissent de bons spots plutôt faciles à pêcher (chemins de hallage, fonds assez propres dans l'ensemble...). Il peut y avoir des poissons corrects (j'y ai croisé des poissons jusqu'à 70 environ) mais je commence à avoir de sérieux doute quant au potentiel à abriter vraiment de gros poissons (même s'il doit bien en trainer un ou deux ça et là). Si on veut pêcher des eaux qui abritent potentiellement des vaches, c'est plus compliqué mais ça existe (a minima le Rhône). Je me suis mis en tête d'explorer cette voie. C'est beaucoup moins facile à pêcher, surtout du bord et sans infos sur les fosses et les structures, d'autant que les silures peuvent se trouver là où on s'attendrait à trouver les sandres. Finalement je ne descendrai pas si bientôt que ça, quand je le ferai (avril), il faudra laisser les sandres tranquilles, par contre le loup devrait recommencer.

Pied de page des forums

logo_punbb