Vous n'êtes pas identifié.
MODERATION a écrit:
et du coup combien sommes nous ?
MERCI BROTHER V
Je confirme, des livraisons sont tout à fait possible, Merci maxime!
Les amorces seches, en tout cas, sentent vraiment trés bon! J'ai hate de mouiller ca et de pêcher avec!
Salut à tous.
Je fais un petit up de ce vieux sujet car je suis devenu utilisateur des amorces BRAND il y a quelques mois grâce aux différents topics trouvés sur le forum et j'aurais une ou deux questions aux utilisateurs, voir même au fabricant
Étant encore en formation de pecheur au coup et souhaitant commencer les concours je voulais savoir si vous aviez quelques mélanges à me conseiller en utilisant les amorces toutes prêtes de la marque?
J'utilise souvent la etang canal en base et y ajoute de la fond ou surface ou gros poisson ainsi que de la terre en fonction des pêches visées, suis-je sur la bonne voie ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de m'aiguiller!
Tu prend la Brand gardon 2kg
Tu met 1kg de Sensas explosive
Tu met de la terre en fonction du parcours
Et avec ça tu prends du poisson partout toute l’année et pas que des gardons !!!
La brand gardon tout seul ça travaille pas assez pour un concours de 2h30 ou 3h
Voilà te casse pas la tête l’important en compétition sera ta stratégie et des belles esches
Salut cubi.
Merci pour ta réponse rapide.
Je ne compte pas acheter du SENSAS (à presque 5€ le kilo) et suis sur qu'avec les produits BRAND (à moitié prix) j'aurais quand même une amorce de très bonne qualité.
Mais je prends note pour le melange, la gardon (que j'ai pas encore essayé) doit être mélangé avec une amorce qui travaille pour éviter son côté collant.