Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

26-10-2018 18:29:36

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

Re: Triste réalité

Le vrai problème n'est pas tant l'augmentation de tout ce qui nous est vital (essence, gas-oil, assurance, nourriture, foncier, etc...), mais plutôt le diminution des revenus pour les retraités et le gel des salaires pour les travailleurs.
Le taux du salaire minimum (SMIG) est carrément obsolète avec toutes ces augmentations : le gouvernement fabrique les nouveaux pauvres de demain. Avec tous ces rackets il faudrait que le salaire minimum passe au moins à 2 000 euros et encore pas sur que ça suffise avec les goinfres de pognon du gouvernement.

Pour ce qui est des raisonnements écolos, vu que nous sommes les seuls dans le monde à subir leurs couts et vu que nous ne représentons même pas 1 pour cent de la population mondiale c'est comme de pisser dans un violon pour faire de la musique autrement dit ça ne sert à rien sauf de faire rentrer du pognon encore une fois en culpabilisant les uns contre les autres (diviser pour mieux régner), le seul profit de ce genre de politique sera à gratter encore plus de pognon pour que ces messieurs puissent encore le détourner par leurs magouilles de plus en plus sophistiquées.  Prendre l'écologie comme raisonnement : mais quelle arnaque...   Vous pensez encore que la pollution des autres va s'arréter comme le nuage de Tchernobil à nos frontières, si nous passons au tout électrique ??? Vous pensez que les routiers étrangers vont changer leur moteur pour traverser la France ???
Aujourd'hui on diabolise le diésel, mais demain quand ils auront éliminer le diésel ce sera au tour de l'essence que les français aujourd'hui achète sur recommandation du gouvernement vu que l'électrique est inaccessible aux français moyens et vu aussi qu'au niveau autonomie et infrastructures logistiques ce n'est pas encore au point.
Moralité les Français moyens n'ont pas finis d'être ponctionné et baisé par toutes ces merdes de politicars qui remue de l'air pour rien sauf de nous piquer du pognon.

Merci Macron : a quand la nouvelle arnaque pour nous le mettre encore une fois, il te reste trois ans pour niquer tout ce qui aura fait la grandeur de la France.

http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0548.gif
http://www.gifsanimes.com/data/media/194/poisson-image-animee-0059.gif

26-10-2018 21:50:21

francky33
ManiaC
Lieu: La Teste de Buch
Site web

Stop terrain glissant w00t  w00t  w00t

Le système "lest control" donne la pêche à vos flotteurs .

Visitez mon site https://flotteursduoflo.jimdo.com

27-10-2018 11:15:00

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

francky33 a écrit:

Non, super sujet pour l'hiver  biggrin
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

27-10-2018 11:34:02

francky33
ManiaC
Site web

Seb a écrit:

francky33 a écrit:

Non, super sujet pour l'hiver  biggrin
Seb
original

Oui certainement , mais avec un peu de modération dans les propos laugh  laugh  laugh
A+ Francky

27-10-2018 14:22:04

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

francky33 a écrit:

un peu de modération

je l ai croisé hier à Amiens  original

ps :c était mieux avant  crying

Cartounet
"le pire con,c'est le vieux con, on ne peut rien contre l'expérience"

28-10-2018 11:46:08

francky33
ManiaC
Site web

Cartounet a écrit:

francky33 a écrit:

un peu de modération

je l ai croisé hier à Amiens  original

ps :c était mieux avant  crying

Qui Macron ou Modération ???

28-10-2018 22:20:06

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

Quelle connerie encore ce " mouvement " ... bloquer des routes le samedi ...  laugh  laugh  laugh

on aurait pu entendre à la BBC : " ... les Français emmerdent les Français ...  " , tu m'étonne que Macron et son premier sinistre vont bien se marrer : plus on leur met profond, plus ils se bouffent la gueule entre eux  w00t  w00t

29-10-2018 10:11:43

francky33
ManiaC
Site web

Je suis entrain de me renseigner pour rouler au super ethanol , si ma voiture est compatible , ça va me faire de sacrés économies , avant qu'ils le taxent comme l'essence crying  crying  crying

29-10-2018 13:04:26

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)
Site web

une petite pièce pour relancer le bouzin :
il est prévu qu'au 1er janvier 2019, les engins de chantier et tout ce qui roule au GNR (à part les tracteurs net engins agricoles) passent au gazole ...
entre un GNR détaxé et du gazole, les taxes ne sont plus les mêmes (moins d'1 € à plus de 1€60, ça fait une énorme augmentation d'un coup !)
A savoir que le GNR a été imposé en 2011 ... quant aux soi disantes raisons (bien évidemment pas économiques  laugh ), c'est plus pour l'écologie et lutter contre une niche fiscale !
pas mal ça ...
bon, comme ça, il n'y aura plus uniquement les poids lourds à se faire siphonner, il suffira maintenant d'aller visiter les chantiers pour aller faire son plein  noexpression
quel bon moyen de relancer l'économie en grévant les budgets du BTP ...
y'a pas à dire, y'a de la réflexion (le problème, c'est que je crois que la réflexion pour nos dirigeants, ça consiste uniquement à se regarder dans la glace pour voir comme il est beau   w00t )
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ...
C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (V. Hugo)

04-11-2018 11:34:47

francky33
ManiaC
Site web

francky33 a écrit:

Je suis entrain de me renseigner pour rouler au super ethanol , si ma voiture est compatible , ça va me faire de sacrés économies , avant qu'ils le taxent comme l'essence crying  crying  crying

Ça y est , je me suis lancé , 40% super ethanol 60% SP 95 , prix moyen du litre 1€ et ça marche nickel pour l'instant biggrin  biggrin  biggrin

15-11-2018 19:03:19

francky33
ManiaC
Site web

francky33 a écrit:

francky33 a écrit:

Ça y est , je me suis lancé , 40% super ethanol 60% SP 95 , prix moyen du litre 1€ et ça marche nickel pour l'instant biggrin  biggrin  biggrin

Je viens de passer à 1/3 de SP95 2/3 de E85 , avec le carburant à prix coûtant à Leclerc , ça me revient à 0,80 € le litre , et toujours aucun souci à part une légère surconsommation . Je précise que ma voiture n'a subi aucune modification , ni kit , ni potentiomètre leurre ....... laugh  laugh  laugh

Pied de page des forums

logo_punbb