Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

31-10-2018 20:13:16

Bubble88
ManiaC

Re: Amorce « nuageante »

"Essence de vers"?

31-10-2018 23:02:04

nicepix
ManiaC
Lieu: 16 à côté de 87

Si vous cultivez des vers dans un grand conteneur, vous pouvez extraire le liquide qu’ils produisent et le mélanger à de l’amorece. 

Ou simplement l'acheter:

https://www.anglingbaitcompany.co.uk/li … juice.html

S'il vous plaît pardonnez mon français. Je suis encore à apprendre votre langue.

01-11-2018 10:34:59

Bubble88
ManiaC

nicepix a écrit:

Si vous cultivez des vers dans un grand conteneur, vous pouvez extraire le liquide qu’ils produisent et le mélanger à de l’amorece. 

Ou simplement l'acheter:

https://www.anglingbaitcompany.co.uk/li … juice.html

Merci beaucoup, de quelle manière ajouter ce produit à la terre?

04-11-2018 15:53:11

fish and chips
ManiaC
Lieu: Mazamet(dans le tarn)

bonjour,

hier quand j ais fait la vaisselle chez moi et quand j ais laver un tuperware avec un reste de purée en flocon,je l ait remplit d eau froide,en moin de 30 secondes ont voyait plus a travers l eau,un gros nuage c etait formé,et il y restait pas beaucoup de purée,
j ais penser quand y rajoutant un peut de cacao sa deviendrait noire,

du coup: en préparant une purée fluide, en y rajoutant du cacao et en mouillant l amorce de base 4X4 sa devrait nuager noire?ou blanc sans cacao?

" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

04-11-2018 17:05:03

nicepix
ManiaC
Lieu: 16 à côté de 87

Coco-Belge contient environ 90% d'amidon de maïs transformé, c'est-à-dire de Maizena. Idem avec la crème anglaise. Mais si vous voulez un meilleur nuage blanc, utilisez du lait en poudre ou mélangez votre amorce avec des boissons au lait à la fraise, à l'ananas ou au chocolat.

S'il vous plaît pardonnez mon français. Je suis encore à apprendre votre langue.

04-11-2018 17:44:22

Bubble88
ManiaC

nicepix a écrit:

Coco-Belge contient environ 90% d'amidon de maïs transformé, c'est-à-dire de Maizena. Idem avec la crème anglaise. Mais si vous voulez un meilleur nuage blanc, utilisez du lait en poudre ou mélangez votre amorce avec des boissons au lait à la fraise, à l'ananas ou au chocolat.

Il y a longtemps j'ai utilisé du lait en poudre pour veaux dans mon amorce de fond pour la brème. Il me semble à hauteur de 10% du mélange. Honnêtement je ne pourrais pas dire si ça a été un véritable plus pour ma pêche.

Pied de page des forums

logo_punbb