Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous les Maniacs,
J'ai décidé de m'inscrire en lisant le post de Bremedefond. ( les invités- voeux).
Tu as raison Bremedefond, il faut arrêter d'être égoîste et renvoyer l'ascenceur. En effet, cela fait maintenant
près de 3 mois que "j'espionne" le forum et que je me régale !!
J'en ai profité pour ( entre autres !!) :
- Acheter les flotteurs Dufils ( je les connais depuis longtemps mais ils étaient introuvables et/ou trop chèrs )
- Me remettre au quiver ( j'avais "oublié" cette technique depuis plusieurs années)
- Essayer la base Madfred ( je n'utilisais que la VDE)
- Me régaler de vos "live" ( j'ai vraiment l'impression d'y être !!)
- Suivre l'actualité halieutique grâce aux deux "frangins journalistes"
- et ...... goûté la Leffe .( je déconne, je la connaissais déjà !!)
- etc..etc
Bon, assez de cirage, je me présente :
Je me prénome Pascal, j'ai 45 ans, j'habite dans le 93 et je bosse dans l'industrie pharmaceutique ( dans les
plantes). J'ai 2 grandes filles et une petite fille ( Eh oui je suis grand père!!), autant dire que pour ma succession
de pêcheur.... c'est pas gagné !!!
Je pêche depuis l'âge de 10 ans et j'ai commencé la compétition au début des années 80 ( les "anciens" se souviennent peut être de bacs qui sentaient très très fort la banane...... non je déconne pas), compétition que
j'ai arrêté très vite à cause d'une ambiance ( à l'époque ?) pas très sympa.( on va dire!!!)
Ensuite j'ai abandonné la pêche pendant près de 10 ans.( dégouté de la compèt. + travail + famille)
J'ai repris la pêche ily a une dizaine d'années en achetant une petite maison de campagne dans le Loiret ( salut
gegelagrainage), j'ai refais quelques concours puis je suis rentré dans l'association locale et j'en suis devenu le
vice président.Aujourd'hui je suis redevenu un "dingue" de pêche ( peut être plus que jamais!!) et j'adore former les jeunes à la compétition.
Je ne sais pas si je pourrais apporter grand chose à ce forum mais je ferai le max pour participer.
Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux halieutiques.
Pascal
P.S : Je vais avoir des infos sur les cannes fabriquées en Chine. ( je ferai un post )
Voila une bien belle présentation
Et bien mon cher Pascal, heureux que tu te decides a t'inscrire pour faire profiter de ton expérience aux jeunes et aux moins jeunes
Bienvenue parmi nous
TAM a écrit:
J'ai décidé de m'inscrire en lisant le post de Bremedefond. ( les invités- voeux).
Je ne sais pas si je pourrais apporter grand chose à ce forum mais je ferai le max pour participer.
P.S : Je vais avoir des infos sur les cannes fabriquées en Chine. ( je ferai un post )
salut et bienvenu.
si comme chacun d'entre nous tu apporteras ce que tu sais.et c'est comme ça que le forum grandi.
bonne année et au plaisir de te lire.
guy
salut
trés belle présentation
bravo pour les jeunes que tu formes (clein d'oeuil a josse , jf , jacky ).....
et bienvenu ici tous simplement
Salut Pascal et bienvenue.
Effectivement, ce post est fait pour inciter les nombreux invités à franchir le pas et à venir nous rejoindre. On va bien s'entendre si tu t'occupes des jeunes.
PS : les anciens peuvent également y répondre, çà prouvera aux invités que je ne suis pas le seul à souhaiter leur inscription.
bremedefond
bienvenue a toi, on est presque voisin tiens
ch'tét
Belle présentation ...
Bienvenue à toi TAM !
bienven et bonne année
ben non ta présentation n'as pas été longue , au contraire ca fait plaisir
on sent que tu aimes la pêche et les jeunes c'est super
on va bien s'entendre
je suis préparateur en pharmacie , envoie un MP avec plus de précision sur ton boulot
merci a+
bienvenue a toi et bonne année.
au plaisir de te lire...
benjamin.
bien venue a toi TAM.
merci pour cette belle presentation
je te souhaite bonne lecture et beaucoup de plaisir parmi nous.
mais surtous une bonne et heureuse année 2006. et tous et tous
bienvenue a toi Tam et une tres bonne année 2006
au plaisir de te lire
a plusss
Bienvenue a toi
au plaisir de te lire
bienvenue a toi sur le forum et n'hesite pas a internenir,c'est interactif dans les deux sens !!!!!!
Bonjour et bienvenue sur le forum
salut,
avec une telle présentation on à hâte de te lire !
bienvenue à toi
@+
Bravo pour ta présentation Tam,moi aussi je suis nouveau sur le site ,c'est super pour nouer ou renouer des relations
Bienvenue à toi et bonne lecture
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année
@+ fabrice
Bien venue a toi et mercis pour la presentation
meilleur voeux 2006
@+
moi je me suis presenté bien 20 jours après mon inscription ce qui n'etais pas tres courtoi mais ils mont accepté je pense ?
Dernière modification par Matouny 68 (02-01-2006 22:43:49)