Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

19-06-2010 19:38:39

eric1974
ManiaC

lac de fiancey saint egreve

bonsoir a tous les maniacs,
es ce quelqu'un a des infos sur le lac de fiancey a saint egreve
espece de poisson a prendre , nature du fond, amorce et technique pour faire du poisson etc etc 
merci a tous
bonne soiree

20-06-2010 20:58:10

gin
ManiaC
Lieu: grenoble

Re: lac de fiancey saint egreve

Salut l'ami,
à fiancey, tu trouveras 3 secteurs:

le long de la station service: Environ 2m de fond, essentiellement des petits chats sous la canne et des gardons dans les particules décalées de l'amorce.

la plage (en face de la station): Peu de fond, mais pas mal de gardons sous la canne avec quelques carassins et plaques.

le long du Néron: Environ 2m de fond, beaucoup plus varié, chats, gardons, tanches, plaquettes et carassins.

bon courage et bonne pêche, Gin.

22-06-2010 12:28:32

eric1974
ManiaC

slt gin et excuse moi pour la reponse tardive je te remercie pour tes infos
c'est cool  bonne journée a toi
bye

22-06-2010 18:17:44

gin
ManiaC

Tu seras présent ce week ?

23-06-2010 17:13:34

eric1974
ManiaC

slt gin et non malheureusement pourtant qualifier de la 3eme div mais un empechement de derniere minute m'empeche d'y aller  angry  angry  mais bon
c'est comme ca en tous les cas si toi tu y participe bonne peche a toi @++++ bye
eric

23-06-2010 21:08:57

gin
ManiaC

Désolé que tu ne sois pas présent. Au plaisir de te retrouver au bord de l'eau. Xavier.

12-07-2018 23:27:59

Niels Pops
ManiaC

Salut à tous,

Je remonte ce sujet, car étant proche de ce plan d'eau, je voudrais profiter de mes petites journée de travail pour prendre le temps de le découvrir.

Je l'ai péché quelques fois à la canne de  6 mètres, et j'aimerais le scruter à l'anglaise. Au coup, beaucoup de perche soleil et de matous, quelques gardons et perchettes.

Si vous connaissez un peu ce plan d'eau, qu'est-ce qu'il y a comme espèce de gros "blanc" ? J'ai cru comprendre carpe et carassin, mais encore jamais vu la couleur. Pensez-vous que ça vos le coup et je vais faire que du chat ?

Je vais essayer une petite session demain matin, avec asticot puis maïs pour essayer de sélectionner. Si j'arrive à y aller, je vous ferez un petit retour.

A très vite wink

13-07-2018 12:29:50

Niels Pops
ManiaC

Bon ben voilà,

Deux petites heures ce matin, à l'anglaise. Distance de 15 mètres, mélange d'amorce carpe et étang de chez décath, maïs pour l'esche.

Verdict, que du chat...

Je pense tout de même y retourner et choisir un meilleur secteur. Ce matin je suis allé les chercher en plein milieu, mauvaise stratégie je pense.

Je tenterai ma chance de l'autre côté (où il y a les roseaux pour ceux qui connaissent).

A+

Pied de page des forums

logo_punbb