Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

01-07-2018 13:54:13

popeye
ManiaC

popeye

Bonjour ,

je me présente ,je me prénomme Philippe et je réside a Carvin (62220) .
je pêche depuis plusieurs année mais uniquement pendant ma période de vacance (je prenais une carte de pêche pour la semaine dans le région ou je partais ) ,j'aurais bien aimé pêcher plus souvent mais le manque de temps et aussi par moment le manque de moyen ne me permettais pas de prendre une carte annuelle .
Par chance cette année mes enfants mon offert une carte de pêche inter fédéral ,je compte donc bien en profiter et je compte sur vous pour me donner plein de conseilles .
Se que je retrouve dans la pêche  c'est ses grands moments de tranquillités au contacte de la nature et dans le respect de celle ci , cela me détend ,je décompresse .
Je suis plutôt pêcheur de carnassier ,l'aime la pêche de la perche ,du chevenne et du brochet , cette année je me met à la pêche à la mouche , on m'a offert une canne à mon anniversaire ,cela faisait longtemps que je voulais mis mettre alors je m'entraine dans le jardin d'un ami histoire de bien prendre le geste ,je crois que cela me sera très utile pour les vacances que je passerai chez des amis à Montauban .
Niveau matériel je suis donc équiper d'une canne à mouche et de quelques mouches trouvé sur un marché aux puces local , d'un lancer UL en spinning ,d'un lancer un peu plus costaux pour les plus gros poissons du style brochet toujours en spinning et d'un lancer pour la pêche au toc pour aller taquiner la truite en petite rivière .
Je pêche aussi bien avec des leurres dur ,des leurres souples ou des leurres naturelles .
Sinon sur le plan familiale je suis marié depuis bientôt 30 ans (j'ai 52 ans) et j'ai 3 garçons ,j'exerce le métier de pâtissier depuis l'âge de 15 ans .

Voilà j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe ,merci d'avance.

Philippe

09-07-2018 10:59:08

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Re: popeye

Bienvenue sur le forum !

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

10-07-2018 11:14:15

popeye
ManiaC

Merci wink

10-07-2018 14:02:51

rellik
ManiaC
Site web

Bienvenue sur Pêche Maniac Popeye, avec le Permis je pense que tu prendras plus le temps d'aller mettre quelques lignes à l'eau original

20-07-2018 14:15:45

popeye
ManiaC

merci, j'espère aussi , il ne me reste plus qu'à trouver des coins par chez moi  cool

Pied de page des forums

logo_punbb