Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

08-07-2018 20:19:31

6L20
ManiaC

Recherche pêcheur avec permis bateau pour sortie (je paye les frais!)

Salut !

Je cherche un pêcheur qui a son permis bateau (et idéalement un bateau mais pas obligé) pour une sortie pêche le samedi 4 août avec mes frères et soeurs (7 personnes de 25 à 45 ans). On paierait entièrement les frais (la location du bateau si besoin et l'essence).
Ce serait pour pêcher à la traine à l'aller (et peut-être au retour) et sur place (au Trayas où nous avons nos souvenirs de pêche en barque avec notre grand-père) au moulinet (pêche bateau arrêté, dorades, serans, on voudrait bonites aussi mais plus compliqué, etc..).

Pour résumer
Départ: entre Cannes et Fréjus / Saint Raphaël
Quand: samedi 4 août 2018, de 9h à 17h
Qui: mes frères et soeurs (7 personnes)
Destination: Le Trayas

Si ça vous intéresse contactez moi !

Sylvain

09-07-2018 11:57:48

Fishbed21
ManiaC

Re: Recherche pêcheur avec permis bateau pour sortie (je paye les frais!)

Je pourrais éventuellement être intéressé aussi... En effet, pour mon boulot, il faut que j'emmène un gros, gros poiss... euh, client, voir tout ceci puisqu'il serait intéressé ; et quand on veut faire acheter une villa, il faut parfois "draguer" le client, l'emmener au resto ou voir quelque chose de sympa... Or il me semble fort que ledit client serait intéressé par une partie de pêche dans le coin, donc s'il est possible d'aller faire de la pêche en bateau (je paie tous les frais moi aussi, plus un bonus) fin août/début septembre, ça pourrait aussi m'intéresser.

Pour l'instant je n'ai pas encore de confirmation que ledit bonhomme vienne, mais s'il vient, ça devrait lui plaire!

09-07-2018 13:36:22

pescaïré
ManiaC
Lieu: Bastia

Fishbed21 a écrit:

Je pourrais éventuellement être intéressé aussi... En effet, pour mon boulot, il faut que j'emmène un gros, gros poiss... euh, client, voir tout ceci puisqu'il serait intéressé ; et quand on veut faire acheter une villa, il faut parfois "draguer" le client, l'emmener au resto ou voir quelque chose de sympa... Or il me semble fort que ledit client serait intéressé par une partie de pêche dans le coin, donc s'il est possible d'aller faire de la pêche en bateau (je paie tous les frais moi aussi, plus un bonus) fin août/début septembre, ça pourrait aussi m'intéresser.

Pour l'instant je n'ai pas encore de confirmation que ledit bonhomme vienne, mais s'il vient, ça devrait lui plaire!

si la corse ne fait pas loin je veux bien faire skipper, expérience en atlantique + permis  biggrin  le bateau ne pas suivit par contre  crying

10-07-2018 12:30:45

6L20
ManiaC

Fishbed21 a écrit:

Fishbed21, ce serait sympa de pas polluer mon post et de créer ta propre discussion car ton commentaire n'a rien à voir avec la personne que je cherche...merci.  crying  glare  sad

Pied de page des forums

logo_punbb