Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

04-06-2018 11:35:32

pescaïré
ManiaC
Lieu: Bastia

Corse : appel à vous !

Bonjour messieurs !

Je part vivre en corse durant quelques années (j'espère) avant de revenir au pays basque. Pas de souci pour le boulot, c'est bouclé, mais j'ai un souci sur le logement ...

Je cherche sur Ajaccio et Bastia, sachant que je peux avoir du boulot partout (y compris dans le Nord, mais l'eau est plus trouble et le soleil moins présent), dans un budget de 500/mois au début, plus par la suite mais on va commencer gentil. J'ai écumé les annonces mais c'est pauvre.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ... Enfin vous avez compris  w00t

Cimer les copains  w00t

04-06-2018 12:39:13

jl4specar
ManiaC
Lieu: Au Sud de l'Oise

Re: Corse : appel à vous !

pescaïré a écrit:

Bonjour messieurs !

Je part vivre en corse durant quelques années (j'espère) avant de revenir au pays basque. Pas de souci pour le boulot, c'est bouclé, mais j'ai un souci sur le logement ...

Je cherche sur Ajaccio et Bastia, sachant que je peux avoir du boulot partout (y compris dans le Nord, mais l'eau est plus trouble et le soleil moins présent), dans un budget de 500/mois au début, plus par la suite mais on va commencer gentil. J'ai écumé les annonces mais c'est pauvre.

Donc si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ... Enfin vous avez compris  w00t

Cimer les copains  w00t

Naaannnn...

Fais gaffe, tu descends de plus en plus bas...

PVGSLCM :-()
http://pvgslcm.jimdo.com/
Schtroumph Attentif :-)
A vendre MILO 771 Gerardix 9,5m robocarp, contact par MP ;-)

04-06-2018 13:21:59

pescaïré
ManiaC

jl4specar a écrit:

pescaïré a écrit:

Bonjour messieurs !

Cimer les copains  w00t

Naaannnn...

Fais gaffe, tu descends de plus en plus bas...

je cherche le soleil a vrai dire ... 2 jours de pluie sur 3 depuis le 29 décembre, j'en peux plus  cool

04-06-2018 13:42:25

sequedin
ManiaC
Lieu: lille

Pescairé a dit :je cherche le soleil a vrai dire ... 2 jours de pluie sur 3 depuis le 29 décembre, j'en peux plus  cool

En Corse avec les incendies ils aimeraient bien les 2 jours de pluie sur 3  laugh

04-06-2018 17:43:17

pescaïré
ManiaC

sequedin a écrit:

Pescairé a dit :je cherche le soleil a vrai dire ... 2 jours de pluie sur 3 depuis le 29 décembre, j'en peux plus  cool

En Corse avec les incendies ils aimeraient bien les 2 jours de pluie sur 3  laugh

crying  crying  crying  malheureusement je pense oui ...

c'est pas au pays basque qu'il y aurait autant de feu  w00t  w00t  w00t

Pied de page des forums

logo_punbb