Vous n'êtes pas identifié.
Deki a écrit:
Amis pêcheurs, l’heure est grave !
Voici la campagne d’affichage que l’on peut voir actuellement dans le métro parisien ! Les anti pêcheurs semblent avoir d'importants moyens et appuis...
Les instances de la pêche récréative doivent réagir vite et fort et par tous les moyens possibles pour enrayer ce phénomène inquiétant.
:fish1: :fish1: :fish1:
http://www.pechemaniac.com/forums/viewt … 6#p1075136
Vous permettez que je me marre un peu?
Lien de mon sujet au dessus et je vous laisse voir les quelques réponses optimistes....... et ben ça y'est on y est...... on s'intéresse maintenant?
C'est pas une agression mais il serait temps de se réveiller les gars non!
Fendons nous la gueule les copains.
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux … ons_121924
Je l'avais pas vue celle là et elle est de taille!
Thierry7822 a écrit:
Fendons nous la gueule les copains.
https://www.sciencesetavenir.fr/animaux … ons_121924
Je l'avais pas vue celle là et elle est de taille!
TRES BON COMMENTAIRE
Ah merde, et moi qui vient de prendre ma licence
Plus de pêche , plus de chasse , plus de drague , plus de viande , plus d'alcool , plus de tabac ,
y a plus qu'à crever
A+ Francky
C'est ce qui s'est passé en Allemagne ,permis de pêche obligatoire,équivalant en bien plus dur que celui de chasse et,tout poisson prélevé est tué sur place(pas de bourriche) pour être consommés !
jp
Shrek 31 a écrit:
C'est ce qui s'est passé en Allemagne ,permis de pêche obligatoire,équivalant en bien plus dur que celui de chasse et,tout poisson prélevé est tué sur place(pas de bourriche) pour être consommés !
jp
C'est à peu près la même chose en Suisse ...
Shrek 31 a écrit:
jp
C'est pas toujours la même chose selon les landers me semble-t-il.
phil94 a écrit:
https://www.mesopinions.com/petition/politique/peche-paris/40694
Merci Phil.
Pétition signée et diffusée à tous mes amis.
@
Petit à petit la grenouille commence a bouillir sans réagir.........
C’est qu’il pousserai donc les gens à tuer les poissons pour pêcher, un comble pour des écolos...
Donc, nous allons vers des Fisheries ?...
jl4specar a écrit:
Vu le monde que j'ai croisé ce matin, il est pas né celui qui m'enlèvera la canne des mains
Je ne pêche pas les sentiers de la contrebande pour rien
jl4specar a écrit:
C’est qu’il pousserai donc les gens à tuer les poissons pour pêcher, un comble pour des écolos...
Oui il paraît que le Parc des Princes qui n'a plus beaucoup d'utilité va être transformé en bremodrome....
jl4specar a écrit:
Donc, nous allons vers des Fisheries ? ...
Attends ils vont bien essayer d'interdire ça aussi, mais bon qu'on m'explique ça pour le domaine privé ( j'entends hors AAPPMA ).
ptit bourguignon a écrit:
jl4specar a écrit:
Donc, nous allons vers des Fisheries ? ...Attends ils vont bien essayer d'interdire ça aussi, mais bon qu'on m'explique ça pour le domaine privé ( j'entends hors AAPPMA ).
Je ne sais pas si ça change grand chose la possession d'un parcours par une personne morale (AAPPMA) ou par une personne physique.
On n'en est pas là, mais clairement ce qui va se passer à Paris pourrait être un précédent. Y ferait mieux de s'occuper du foot que de pêche...
pescaïré a écrit:
jl4specar a écrit:
Vu le monde que j'ai croisé ce matin, il est pas né celui qui m'enlèvera la canne des mains
![]()
Je ne pêche pas les sentiers de la contrebande pour rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Paris ce sera les quais avec pas mal de gens sans permis et non verbalisables pour la plus part, pêche au filet, ou au triple 0 avec un morceau de pain...un autre monde...
Paris Animaux Zoopolis : 14000 signatures.
écolopêcheur (nous les pêcheurs): 841 signatures.
Thierry7822 a écrit:
Paris Animaux Zoopolis : 14000 signatures.
écolopêcheur (nous les pêcheurs): 841 signatures.
J'ai relayé sur FB , en espérant faire bouger les lignes !!!
A+ Francky
jl4specar a écrit:
pescaïré a écrit:
jl4specar a écrit:
![]()
Je ne pêche pas les sentiers de la contrebande pour rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour Paris ce sera les quais avec pas mal de gens sans permis et non verbalisables pour la plus part, pêche au filet, ou au triple 0 avec un morceau de pain...un autre monde...
![]()
![]()
![]()
Oui et toi pauvre c*** ( c'est pas personnel ) tu vas payer ton permis et te faire aligner
Bref je continu de diffuser aussi mais ça avance pas
Georges Pompidou: "« Mais arrêtez donc d’emmerder les Français. Il y a beaucoup trop de lois, trop de règlements dans ce pays »....
jacky 93 a écrit:
jl4specar a écrit:
Donc, nous allons vers des Fisheries ?...Oui il paraît que le Parc des Princes qui n'a plus beaucoup d'utilité va être transformé en bremodrome....
![]()
Ce qui m'inquiète avec ces conneries c'est qu'on va voir les parisiens débarquer en Province!
Sensas va bien nous sortir une amorce à la morphine?!
Souffrance ou pas? Aucune certitude et quand bien même il y aurait souffrance, il faudrait juste se rappeler ce qu'est le cycle de la vie....elle se perpétue grâce à la prédation à tous les niveaux desdites vies...et jamais sans "douleur"...Prédation qui maintient l'écologie donc l'équilibre des milieux...
C'est ça laissons se développer les mouches, moustiques, virus, microbes etc et je ne donne pas cher de l'espèce humaine...
"naitre, vivre, être bouffé ou pas, mourir", c'est la loi de l'univers.
ll faut prévoir des auréoles en carton pâte et les enfoncer sur leurs tête de Saints des Animaux lesquels se dépêcheront de les croquer avec délectation, jeu, instinct...
Tuons tous les chats qui s'amusent avec le mulot avant de lui faire sa fête...
Que pensent tous ces gens de la souffrance humaine passée et future? des souffrances...pas un mot, rien...
La pêche nourrit d'abord l'espèce humaine (mais les poissons se bouffent aussi entre eux...sont vraiment pas gentils ces poissons non végétariens).
La pêche de loisir permet aussi d'assouvir notre instinct de prédation que tout être humain a...même si certains réfutent d'en avoir. Et elle laisse sa chance au poisson.
Ce soir c'est promis, je vais faire gaffe de ne pas écraser trop d'acariens que je nourris...
J'ai trouvé cette article très intéressant ; il y en a d'autre en tapant "dangers du régime vegan"
http://www.medisite.fr/regimes-alimenta … 24224.html
A+ Francky