Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

13-02-2018 13:52:40

francky33
ManiaC
Lieu: La Teste de Buch
Site web

Forum international Montluçon

Pour info

[img]https://zupimages.net/up/18/07/206y.jpg[/img]

A+ Francky

Le système "lest control" donne la pêche à vos flotteurs .

Visitez mon site https://flotteursduoflo.jimdo.com

13-02-2018 21:10:04

Seb
ManiaC
Lieu: Herbault (41)

Re: Forum international Montluçon

20 balles l'entrée ...  crying
ça va, ils se détendent bien ... tant qu'il y a des (chacun mettra ici le qualificatif qu'il jugera les plus adapté ...)  pour payer ça pour juste voir du matos et dépenser sa thune à des prix soi disant "salon"  glare ...
je veux bien qu'il y ait des conférences etc etc ... mais quand même, 20 € c'est vraiment abusé
tant mieux pour eux si ça fonctionne, c'est tout le mal que je leur souhaite
Seb
original

Il n'y pas de dieu. Heureusement. Mais il y a les hommes. Hélas. (F. Cavanna)
On a peut-être un genou par terre mais pas les 2 heureusement, sinon il ne nous resterait plus qu'à prier...
le jour où les hommes comprendront que toutes les croyances ne sont que poudre aux yeux, on pourra vraiment mourir en paix

13-02-2018 21:28:58

Seb
ManiaC

je pondère (un peu) mon propos :
ce n'est pas 20 mais 15 € pour le samedi et 10 pour le dimanche ...
et donc 20 pour ceux qui veulent assister à tout le WE...
y'a quand même bon les vaches à lait  w00t
Seb
original

On a peut-être un genou par terre mais pas les 2 heureusement, sinon il ne nous resterait plus qu'à prier...
le jour où les hommes comprendront que toutes les croyances ne sont que poudre aux yeux, on pourra vraiment mourir en paix

13-02-2018 21:49:33

Hannso91
ManiaC

Faut voir la foi pour être carpiste ..... presque partout tu te fait racketer facile de 10-15 e la session , le matos coûte un rein et même les salons tu paye (cher) l'entrée

14-02-2018 11:42:09

Jouby
ManiaC
Lieu: Rosny sous bois (93)

La canne c'est pas mieux. Rappelle-moi le prix d'un pack ... Ca fait combien d'entrée de salon ?

Ceci dit, tout le monde se fait enfler si on regarde bien.
- Les carpistes se font bien matraquer aussi, surtout au niveau du marketing. Faudra m'expliquer pourquoi une tente qu'on trouve à 100 ou 200 balles double ou triple dès qu'elle est kaki et qu'on l'appelle biwy.

- Le carna c'est pas mieux parce que si t'as pas 50 modèles de leurres en 5 tailles et 25 coloris différents, les fabricants te font bien comprendre que t'es qu'une brèle, sans compter que le carbone est vendu au prix de l'or.

- La mouche, non seulement le matos est cher, tout comme les 10 000 accessoires et matériaux pour faire ses mouches, mais en plus faut payer les parcours quand on n'a pas les rivières qui vont bien.

Au final, y'a que le surfcasting et le feeder qui s'en sortent mieux, même si on peut toujours trouver du matos hors de prix.

Mais bon, faut bien faire marcher le commerce, mais si on pouvait le faire sans avoir le sentiment d'avoir perdu un bras, un œil, un rein, et qu'en plus on a du mal à s'asseoir, ce serait plus cool.

14-02-2018 13:51:55

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

unsure  Carpe , silure ? Voilà qui va intéresser Cartounet , c'est sûr !  biggrin

Je sors Philippe , je sors ....

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

14-02-2018 16:38:00

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Saônard a écrit:

unsure  Carpe , silure ? Voilà qui va intéresser Cartounet , c'est sûr !  biggrin

Je sors Philippe , je sors ....

laugh je l avais pas vu celle là
il avoue quasiment que c est les emp.... de carpistes qui mettent des silures partout  angry  angry

Philippe
pour le tout venant https://www.pechealamotte.fr/
pour les competiteurs affirmés https://cd41.fr

14-02-2018 21:48:38

charentais80
ManiaC
Lieu: ROYAN

Seb a écrit:

je pondère (un peu) mon propos :
ce n'est pas 20 mais 15 € pour le samedi et 10 pour le dimanche ...
et donc 20 pour ceux qui veulent assister à tout le WE...
y'a quand même bon les vaches à lait  w00t
Seb
original

faut bien rémunérer les organisateurs  glare

freddy simple con de  bénévole

j'habite en bord de mer, je mange le poisson de mer
mais je prefère pêcher le gardon et la carpe
SAUJON-MARENNES COMPETITION

14-02-2018 22:42:43

Seb
ManiaC

Hannso91 a écrit:

Faut voir la foi pour être carpiste ..... presque partout tu te fait racketer facile de 10-15 e la session , le matos coûte un rein et même les salons tu paye (cher) l'entrée

Jouby a écrit:

La canne c'est pas mieux. Rappelle-moi le prix d'un pack ... Ca fait combien d'entrée de salon ?

Ceci dit, tout le monde se fait enfler si on regarde bien.
- Les carpistes se font bien matraquer aussi, surtout au niveau du marketing. Faudra m'expliquer pourquoi une tente qu'on trouve à 100 ou 200 balles double ou triple dès qu'elle est kaki et qu'on l'appelle biwy.

- Le carna c'est pas mieux parce que si t'as pas 50 modèles de leurres en 5 tailles et 25 coloris différents, les fabricants te font bien comprendre que t'es qu'une brèle, sans compter que le carbone est vendu au prix de l'or.

- La mouche, non seulement le matos est cher, tout comme les 10 000 accessoires et matériaux pour faire ses mouches, mais en plus faut payer les parcours quand on n'a pas les rivières qui vont bien.

Au final, y'a que le surfcasting et le feeder qui s'en sortent mieux, même si on peut toujours trouver du matos hors de prix.

Mais bon, faut bien faire marcher le commerce, mais si on pouvait le faire sans avoir le sentiment d'avoir perdu un bras, un œil, un rein, et qu'en plus on a du mal à s'asseoir, ce serait plus cool.

tout cela est vrai, dès que ça passe à la mode à un moment où à un autre, c'est la course à l'armement ...
bien évidemment que rien n'est gratuit mais de là à te matraquer parce que c'est "ze" salon où il faut aller à tout prix, bof  unsure
perso, m'en fous, je préfère aller voir mon rouleur de billes ce WE, ça m'est plus intéressant et bien moins cher !  tongue
Seb
original

15-02-2018 09:45:50

pechelinlin
ManiaC
Lieu: 85 vendée

bonjour les manias original
pour moi je vais samedi 17 février a la porte ouverte chez pêche expert a MACHECOUL dans le 44  au[/b]  pêcheur du pays de retz[b]
c'est gratuit  très bon conseil de Yoann il y a la présence du représentant de MAVER , de PRESTON....ect..........
en plus il nous offre un petit muscadet, les huitres ............ w00t  w00t  w00t  w00t   
      pechelinlin  wink  wink  wink  biggrin

15-02-2018 11:16:08

fantail
ManiaC
Lieu: morbihan

pechelinlin a écrit:

bonjour les manias original
pour moi je vais samedi 17 février a la porte ouverte chez pêche expert a MACHECOUL dans le 44  au[/b]  pêcheur du pays de retz[b]
c'est gratuit  très bon conseil de Yoann il y a la présence du représentant de MAVER , de PRESTON....ect..........
en plus il nous offre un petit muscadet, les huitres ............ w00t  w00t  w00t  w00t   
      pechelinlin  wink  wink  wink  biggrin

Sans oublier Teddy  33  pour Rive  wink

Pied de page des forums

logo_punbb