Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

04-01-2018 20:46:27

midas49
ManiaC
Lieu: Chanzeaux

Canne team daiwa

Je suis intéressé par la canne team daiwa picker 11ft. J'ai lu dans le dernier numéro d' info pêche qu' elle aurait une action parabolique w00t  mais en lisant le descriptif des modèles team daiwa c'est noté action de pointe...
Qui a raison ?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui l'a eu dans les mains et ce qu'il en pense

04-01-2018 21:50:49

drx-feeder
ManiaC
Lieu: vendee
Site web

Re: Canne team daiwa

midas49 a écrit:

Je suis intéressé par la canne team daiwa picker 11ft. J'ai lu dans le dernier numéro d' info pêche qu' elle aurait une action parabolique w00t  mais en lisant le descriptif des modèles team daiwa c'est noté action de pointe...
Qui a raison ?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui l'a eu dans les mains et ce qu'il en pense

non c plutôt une action semi progressive  même parabolique

www.clubquiver79.com 
vend caryhall de chez mack 2 l ideal pour ranger vos  feeders 4 boites devant et 2 latérales

04-01-2018 21:56:56

midas49
ManiaC

drx-feeder tu as pu la testé?

06-01-2018 20:35:28

midas49
ManiaC

Je pense à cette canne car elle a l air d avoir une bonne réserve de puissance.
Cette canne sera la canne entre " " à tout faire, pêche fine avec de petites cages, petits methods (carpe jusqu'à 5kg) et pourquoi pas la testé au pellet waggler !

Qu'en pensez vous ?

06-01-2018 22:58:25

drx-feeder
ManiaC
Site web

midas49 a écrit:

drx-feeder tu as pu la testé?

juste vu en magasin               je t invite a la voir en video et tu comprendras l action

www.clubquiver79.com 
vend caryhall de chez mack 2 l ideal pour ranger vos  feeders 4 boites devant et 2 latérales

07-01-2018 09:09:59

rellik
ManiaC
Site web

C'est parabolique comme action, qui tend légèrement, même très légèrement vers l'action de pointe.

08-01-2018 23:19:12

fadacarpe90
ManiaC
Lieu: haute-saôneBelfort

Salut.

J'ai cette picker 11ft .....ce n'est pas vraiment une action parabolique.
Comme les autres de la gamme ( j'ai aussi 2 River 13ft ), c'est de belles cannes avec tout de même une pointe assez raide....du coup c'est précis au lancer .
A noter que je décroche très peu de poissons avec , bien que les pêches soient assez difficiles ces derniers temps chez nous et que je dois régulièrement utiliser des bdl en 8 et crochet de 20....
Comme je l'ai déjà dis dans un autre post , ces cannes sont d'un bon rapport qualité / prix....juste je n'aime pas la Lake et la Distance que je trouve trop raides....mais la Picker et la River sont très sympas!!

Si des maniacs passent dans ma région(90/25/70),qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour se faire une pêche!
fadacarpe 90

12-01-2018 12:43:39

profcarpe
ManiaC
Lieu: ALTKIRCH

fadacarpe90 a écrit:

Salut.

Comme les autres de la gamme ( j'ai aussi 2 River 13ft ), c'est de belles cannes avec tout de même une pointe assez raide....du coup c'est précis au lancer .
A noter que je décroche très peu de poissons avec , bien que les pêches soient assez difficiles ces derniers temps chez nous et que je dois régulièrement utiliser des bdl en 8 et crochet de 20....
Comme je l'ai déjà dis dans un autre post , ces cannes sont d'un bon rapport qualité / prix....juste je n'aime pas la Lake et la Distance que je trouve trop raides....mais la Picker et la River sont très sympas!!

Moi qui pensais prendre une distance pour compléter ma tournament distance... C'est vraiment raide ? C'est pour pêcher des plaquettes et des brêmes en lac.
a+

Je suis prof des écoles dans le 68 mais je ne donne pas de leçon de pêche !!
Coup+anglaise+quiver+carpe+mouche+chasse=des week-ends bien remplis.
Mon profil

12-01-2018 12:46:25

midas49
ManiaC

Drennan feeder tu l'as vu ou cette vidéo, je n'arrive pas à la choper ?
Vos commentaires me rassure dans ce choix d'une future acquisition !
J'aime les cannes parabolique en action mais qui ne soit pas trop molle ou flottant au lancer !
Et  cette canne à l'air de tout réunir pour me satisfaire !
Cool !

13-01-2018 09:35:01

fadacarpe90
ManiaC
Lieu: haute-saôneBelfort

profcarpe a écrit:

fadacarpe90 a écrit:

Salut.

Moi qui pensais prendre une distance pour compléter ma tournament distance... C'est vraiment raide ? C'est pour pêcher des plaquettes et des brêmes en lac.
a+

Salut seb!!
Pour moi oui je les trouve trop raides.....le mieux serait de les voir pour te faire ton avis.
Il me faut 2 cannes 14ft pour les pêches lointaines de plaquettes et plaques....pas une trique.
J'ai pas trouvé mon bonheur chez Milo ni Daïwa.....par contre les Browning MK14 en 120gr sont chouettes!

Si des maniacs passent dans ma région(90/25/70),qu'ils n'hésitent pas à me contacter pour se faire une pêche!
fadacarpe 90

13-01-2018 10:48:50

drx-feeder
ManiaC
Site web

midas49 a écrit:

Drennan feeder tu l'as vu ou cette vidéo, je n'arrive pas à la choper ?
Vos commentaires me rassure dans ce choix d'une future acquisition !
J'aime les cannes parabolique en action mais qui ne soit pas trop molle ou flottant au lancer !
Et  cette canne à l'air de tout réunir pour me satisfaire !
Cool !

sur le blog de sebastien  rousseau team daiwa picker 11ft   c une action progressive qui possede aucun flottement au niveau du lancé

www.clubquiver79.com 

Hier 18:53:59

midas49
ManiaC

Je la trouve pas parabolique mais plutôt semisextile parabolique !

Hier 21:55:31

midas49
ManiaC

Drx si tu peux me trouver ce lien stp je le trouve pas.
J'ai bien lu les commentaires de Sébastien rousseau sur le blog de daiwa mais je n'ai pas trouvé de vidéo...

Pied de page des forums

logo_punbb