Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

10-01-2018 18:18:19

bozo 49
ManiaC
Lieu: cholet ( 49 )

Re: L'avez vous aussi ?

Ce genre de casse-c------s il y en a partout et les plus cons pour moi sont ceux qui enjambent ta canne qui est déboîter ou les vélos qui passent derrière toi et frôlent ta canne, j'en passe et des meilleurs....

11-01-2018 06:12:43

olipeche
ManiaC

et quand vous faites une pêche moyenne de petits gardons , le gars qui arrive en disant que la veille sur la même place il a fait une centaine de gardons de plus ou moins 300gr chacun

11-01-2018 13:13:59

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

olipeche a écrit:

et quand vous faites une pêche moyenne de petits gardons , le gars qui arrive en disant que la veille sur la même place il a fait une centaine de gardons de plus ou moins 300gr chacun

Un parisien , probablement ....  tongue

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

11-01-2018 15:46:42

mlookhead
ManiaC
Lieu: Poissy

Saônard a écrit:

olipeche a écrit:

laugh  laugh

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.

11-01-2018 16:14:14

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Saônard a écrit:

olipeche a écrit:

ca depend...
s il a pas dit bonjour c est a 99% un parigot
s il a dit bonjour ca peut etre un 33  crying

Philippe
pour le tout venant https://www.pechealamotte.fr/
pour les competiteurs affirmés https://cd41.fr

11-01-2018 18:21:21

Jean luc 26
ManiaC

Cartounet a écrit:

Saônard a écrit:

olipeche a écrit:

ca depend...

w00t  crying  laugh  laugh  laugh  laugh  laugh

____________________________________________________________________________________
L'homme est pourvu normalement d'une intelligence qui lui donne une faculté d'adaptation à tout environnement !

11-01-2018 18:47:25

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

w00t  w00t  w00t

11-01-2018 19:16:21

francky33
ManiaC
Lieu: La Teste de Buch
Site web

Cartounet a écrit:

Saônard a écrit:

olipeche a écrit:

ca depend...

Ou un 13 tongue  tongue  tongue

Le système "lest control" donne la pêche à vos flotteurs .

Visitez mon site www.flotteursduoflo.fr

11-01-2018 20:22:38

mlookhead
ManiaC
Lieu: Poissy

Cartounet a écrit:

Saônard a écrit:

olipeche a écrit:

ca depend...

Oui, mais le parigot, il a effectivement pris une centaine de gardons de 300 g chacun la veille à la même place tongue

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.

11-01-2018 20:54:44

garbo92
ManiaC

:d

12-01-2018 09:55:08

jujuhartman
ManiaC
Lieu: Paris

biggrin  tongue  cool

"Pêchez bien, pêchez plein !!"

12-01-2018 18:57:27

barbio08
ManiaC

et le con qui pêche le carnassier,bien sur que vous l'avez : petite histoire...
avec mon pote(malheureusement décédé maintenant),nous étions tous les 2 sur notre ponton( 2 m par 2),nous étions un peu en américaine,mais malgré tout chacun avait sa balle de fond,moi en amont,lui en aval, avec de beaux vifs au bout.
on,l'a eu notre c...,on le voit arriver de loin;il tirait au brochet avec une grosse lusox N°3,le copain lui dit : fais gaffe à la balle de fond.ça ne louppe pas,2 lancers aprés,l'abruti raccroche la balle de fond du copain.
Je n'ai jamais vu quelqu'un réagir aussi vite.,en même pas trente secondes,il me fout sa canne à déroule dans les mains,reprends sa canne à balle de fond,remonte sa ligne et la cuillére de l'autre abruti à l'autre bout,coupe tout le bouzin avec ses dents,accroche à la place de la cuillére une caillasse qui trainait là;refouts tout ça à l'eau et apostrophe l'autre abruti en lui disant ,t'as le bonjour de raoul.
on ne l'a jamais revu celui là

12-01-2018 19:53:41

Lionel
ManiaC
Lieu: BORDEAUX
Site web

Cartounet a écrit:

Saônard a écrit:

olipeche a écrit:

ca depend...

Bonjour.... Monsieur cartounet....

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/fish11.gif

13-01-2018 18:24:44

yann42
ManiaC
Lieu: saint etienne 42

quand je peche a 11 ou 13 m j'ai droit a " vous pechez le requin avec ça ? " ou avec ma bourriche de 3 m " vous êtes pas prêt de la remplire celle là " , le gars qui me stress quand j'ai une belle prise ,qui me parle et paf cassé ou decroché !! , j'ai droit a un debrief sur pourquoi y'a eu ça ! ,une fois ( j'ai honte ) j'ai fait semblant d'etre sourd et muet ...) de toute façon je suis pas fan quand ont m'observe derriere mon dos quand e pêche  angry

13-01-2018 22:12:12

barbio08
ManiaC

c'est vrai que le coup de la bourriche "vous êtes pas prêt de la remplir",bon souvent ce sont de braves gens qui s'étonnent,moi je prends un peu de temps pour leur dire qu'ils vont retourner à l'eau...les poissons pas eux quoique.....

14-01-2018 08:41:38

fish and chips
ManiaC
Lieu: Mazamet(dans le tarn)

ont vit dans un monde de fous mdrrrrr,
a 15 ans(j en ait 39),je part avec un pote un jour d ouverture a la truite dans la nartuby a draguignan,grosse bagarre entres 3 ou 4 "pecheurs" assez age(50 ans mini),tout sa pour une truite et un noeud entre deux lignes mdrrrrr,ariver des flics et des pompiers,1 nez casser,des arcades ouvertes et une super image de la detente que peut procurer une partie de peche,surtout que ces KICKS-PECHEURS de 50 ans minimum nous ont donnaient un super exemple,
enfin une foix tous parties, ont a fait notre cota de truites et ont est rentrer

14-01-2018 13:22:51

garbo92
ManiaC

mlookhead a écrit:

garbo92 a écrit:

Nous , en région Parisienne (  w00t    laugh   ) , ce n'est pas ce qui manque . Mais, ce qui m'éclate , c'est qu'avec Luc , c'est que c'est toujours vers lui qu'ils vont .... et comme je sais que ça lui casse les couilles , c'est l'occasion de le chambrer un peu quand l'autre a tracé la route   laugh  laugh  laugh

++1 laugh  laugh
Et ce que tu ne dis pas, c'est que les belles demoiselles c'est nous qu'elles viennent voir tongue  laugh

.. ça me rappelle une sortie 60 VS 92 ... le midi, nous étions en train de prendre le pot de l'amitié quand tout à coup, v'là ti pas que la starlette du coin arrive à 4gr et s'incruste avec nous  w00t  laugh  laugh  laugh  ah l'ambiance !!!  laugh  laugh  on lui a payé le coup , on s'est marré ( bon on l'a un peu chambré quand même ) et tout le monde était content !

Pied de page des forums

logo_punbb