Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

05-12-2017 09:09:43

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Re: On nous vend de la M....

Pour résumer : " boutons l'anglois ( et son amorce pourrie ) hors de France ! "  biggrin

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

05-12-2017 10:25:04

jibé
ManiaC
Lieu: Mehun sur Yèvre

Saônard a écrit:

Pour résumer : " boutons l'anglois ( et son amorce pourrie ) hors de France ! "  biggrin

t'as raison l'ami  biggrin , en plus ça n'est pas une légende que de dire qu'ils ne savent pas faire une amorce digne de ce nom ! w00t

pêche au canal latéral à la Loire : https://www.facebook.com/groups/1520111768203041/

05-12-2017 13:07:21

jean lou
ManiaC

c'est ça le brexit ils quittent l'Europe alors ils nous em...de faut le dire a thérésa may

07-12-2017 17:23:29

maxime52
ManiaC
Lieu: vaillant
Site web

ce n est pas parce que bait tech est un "petite boite" qu ils peuvent laisser passer plus de déchets dans leur mélange !
je ne vois pas vraiment comment laisser passer autant de plastique si ce n est en les rajoutant de manière délibérée ... crying

07-12-2017 20:12:54

Vince
ManiaC
Lieu: Mer
Site web

maxime52 a écrit:

ce n est pas parce que bait tech est un "petite boite" qu ils peuvent laisser passer plus de déchets dans leur mélange !
je ne vois pas vraiment comment laisser passer autant de plastique si ce n est en les rajoutant de manière délibérée ... crying

Y en a bien qui laissent passer du sable !

C'est bientôt les fêtes, servez du silure ou du cormoran à vos invités

07-12-2017 20:15:42

Corazon
ManiaC
Site web

maxime52 a écrit:

je ne vois pas vraiment comment laisser passer autant de plastique

Un fond de cuve, là où toutes les crasses s'accumulent.

08-12-2017 01:18:18

benoit60
ManiaC

Corazon a écrit:

maxime52 a écrit:

je ne vois pas vraiment comment laisser passer autant de plastique

Un fond de cuve, là où toutes les crasses s'accumulent.

T'es un vrai pouet pouet!!!

08-12-2017 08:03:51

Corazon
ManiaC
Site web

Euh, et en Belge, cela veut dire quoi (un pouet pouet) ???

08-12-2017 08:56:04

maxime52
ManiaC
Site web

un fond de cuve ?? lol
les mélangeuses sont vidées et nettoyées entre chaque préparation, de plus ce n est a priori pas la première fois que ça arrive....
mais je crois que le pire c est la réponse de leur part.... crying

08-12-2017 09:41:48

Corazon
ManiaC
Site web

maxime52 a écrit:

les mélangeuses sont vidées et nettoyées entre chaque préparation

En es-tu certain ?

08-12-2017 10:48:51

maxime52
ManiaC
Site web

Corazon a écrit:

maxime52 a écrit:

les mélangeuses sont vidées et nettoyées entre chaque préparation

En es-tu certain ?

chez moi oui en tout cas, et jamais je n ai eu autant de plastique !!
il arrive d en trouver un petit morceau de temps en temps, mais ce qu il y a dans ce paquet correspond a 1 an de production chez moi !  unsure

08-12-2017 11:42:46

mlookhead
ManiaC
Lieu: Poissy

Pfff 3 pages d'inepties. Zavez rien compris, ce sont les bouts de plastique qui confèrent toute son attractivité à cette amorce  w00t  laugh  tongue

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.

08-12-2017 12:32:14

jibé
ManiaC
Lieu: Mehun sur Yèvre

Vince a écrit:

maxime52 a écrit:

voire des "balayures de moulin" (grains de blés ou de maïs entiers), des granulés à lapin pas totalement concassés, etc.  crying

Heureusement quand même que certains ont à cœur de bien faire leur taff  tongue ça fait bien 10 ans que j'ai rien à redire après tamisage de mes farines (achetées en gros)
et depuis 2 ans qu'avec mon club on a changé de fournisseur (l'ancien à fermé  crying ), c'est encore très bien !

Même que si quelque chose ne convient pas, très commerçant, il te l'échange  w00t et mieux encore :
quand un pénible comme moi cherche une farine peu courante (un truc gris, collant mais gras si tu me lis  wink  laugh ),
il se mets en 4 (au clavier et au tél.) pour t'aider !  original

pêche au canal latéral à la Loire : https://www.facebook.com/groups/1520111768203041/

08-12-2017 17:03:00

ptit bourguignon
ManiaC
Lieu: Sathonay-camp
Site web

jibé a écrit:

Vince a écrit:

maxime52 a écrit:

voire des "balayures de moulin" (grains de blés ou de maïs entiers), des granulés à lapin pas totalement concassés, etc.  crying

Heureusement quand même que certains ont à cœur de bien faire leur taff  tongue ça fait bien 10 ans que j'ai rien à redire après tamisage de mes farines (achetées en gros)
et depuis 2 ans qu'avec mon club on a changé de fournisseur (l'ancien à fermé  crying ), c'est encore très bien !

Même que si quelque chose ne convient pas, très commerçant, il te l'échange  w00t et mieux encore :
quand un pénible comme moi cherche une farine peu courante (un truc gris, collant mais gras si tu me lis  wink  laugh ),

Tant de pénibilité pour si peux de résultats  tongue  tongue  tongue  biggrin  biggrin  biggrin

Membre du non officiel: team coqs de pêche

Romu le Portos  sur Facedebouc wink

08-12-2017 19:01:23

Cartounet
ManiaC
Lieu: Lamotte Beuvron
Site web

Vince a écrit:

maxime52 a écrit:

j en connais qui en mettent sciemment dans l amorce  laugh

Philippe
pour le tout venant https://www.pechealamotte.fr/
pour les competiteurs affirmés https://cd41.fr

08-12-2017 19:34:23

maxime52
ManiaC
Site web

jibé a écrit:

lol  laugh

Pied de page des forums

logo_punbb