Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut les maniacs.
Je souhaite faire une sortie en bateau.
Je suis donc à la recherche d'un possesseur de bateau prêt à nous emmener (2 voir 3 pêcheurs ) sur tes spots de pêche ( épave ) à la recherche de bar, morue, ... Bien entendu cela moyennant finance.
Si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a un bateau sur nos plages des Hauts de France ....
Merci
essaie via le site Cobaturage, tu peux faire une demande ou voir les sorties bateau, ou via Leboncoin, certains proposent des sorties de ce genre
Seb
Salut Seb et merci pour ta réponse. Le bon coin est épuré chaque semaine mais pas de proposition en ce moment.
Merci pour Cobaturage je ne connais pas je vais y jeter un œil.
Merci à toi.
J'ai fouiné sur Cobaturage mais aucune sortie dans mon secteur ou à proximité ...
eh bien, je ne vois plus qu'une solution : passer le côtier et investir dans un bateau
sans blaguer, c'est une chose que j'envisage ... sérieusement !
Seb
Seb a écrit:
eh bien, je ne vois plus qu'une solution : passer le côtier et investir dans un bateau
![]()
Seb
prévois déjà 3 jours de bonites au pays basque au mois de fin avril
Seb a écrit:
![]()
Seb
Oui c'est une solution, c'est un même un projet que j'espère pouvoir concrétiser un jour.
Bon à défaut de trouver un flobart pour une sortie je vais m'essayer à une pêche du bord dimanche.
Il y a moyen de trouver des vers du côté du portel le Dimanche matin ?
Pages: 1