Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

18-08-2017 19:04:27

papy_yoyo
ManiaC
Lieu: REIMS

Compatibilité casier station Milo Alconto

Bonsoir,
Suite au vol de tout mon matériel de pêche dans mon garage, j'ai refait mon matériel et chez Deconninck j'ai acheté une station  Milo Alconto.
Mais à l'usage je me suis aperçu qu'il me manquait un casier à cause des pieds un peu petit. N'ayant aucune réponse de Deconninck (j'habite Reims) je me tourne vers vous pour savoir si il y a Compatibilité casier station station Milo Alconto avec d'autres fabricants.
Je vous remercie pour vos réponses.

Bonne soirée

18-08-2017 20:13:22

rellik
ManiaC
Site web

Re: Compatibilité casier station Milo Alconto

Bonsoir, je suppose que tu parles de la Station Milo Alicanto :

http://www.tourainefishingshop.com/uploads/Medias/1227/92/G_pim_8_1486744423.jpg

A première vu ça serait compatible avec les casiers Sensas, Caperlan, Team France, Orion Concept. A vérifier quand même on ne sait jamais. Pour tester, tu ramènes le coussin à Decathlon et tu testes original

18-08-2017 20:26:59

papy_yoyo
ManiaC

C'est exactement celle-ci  original . je te remercie. J'irai lundi voir chez Decathlon

18-08-2017 23:22:15

Ghost Pepper
ManiaC
Lieu: Marne - Epernay
Site web

Et à l'avenir tu vas pas chez Deconinck qui en plus n'en a rien à faire de tes ennuis et tu vas voir Pascal Pêche à Reims qui est un petit détaillant qui t'aurai aidé et qui ne t'aurait certainement pas fait perdre plus d'argent que d'aller en Belgique.

«Est-ce le pêcheur qui prend le poisson ou le poisson qui prend l'homme?»
Nouvel Article : http://levelfishing.weebly.com/accueil/fox-impact-spod

20-08-2017 01:21:12

papy_yoyo
ManiaC

Mettant fait dérober tout mon matériel et travaillant dans le nord j'en ai profité. J'ai pris au minimum pour pouvoir pêcher. En plus pascal est en vacances. Ayant un budget réduit je suis allé au moins cher. Les personnes plus fortunés auront été ailleurs. Dernier point je suis en désaccord avec mon assurance car mon matériel était dans la voiture et celle-ci dans mon garage, porte fracturée et vitre cassée. Mon assurance ne veut pas rembourser mon matériel car il était dans la voiture. Grosses pertes Caisse rive avec siège Pike and Bass bricolée par mes soins, 2 cannes à emmanchements, 3 cannes feeder avec moulinets, 3 cannes télescopiques Daiwa pour le brochets avec moulinets plus tout le matériel qui va avec. Donc pas assez de moyen pour racheter le même matériel
Si des gens de Deconninck reconnaissent que le SAV est nul je serai satisfait et en plus ils vont développer la vente par correspondance, donc vu ce qu'il m'arrive les maniacs prenner acte.
Bonne fin de week end

20-08-2017 07:30:33

rellik
ManiaC
Site web

A l'époque quand Deconnick était implanter dans le Val d'Oise le SAV laissait déjà à désirer, à première vu ça n'a pas changé. Certes les prix sont bas mais si derrière ça ne suit pas le gain de prix n'en vaut pas forcément la chandelle.

20-08-2017 09:38:55

bim bam
ManiaC
Lieu: STRASBOURG

rellik a écrit:

A l'époque quand Deconnick était implanter dans le Val d'Oise le SAV laissait déjà à désirer, à première vu ça n'a pas changé. Certes les prix sont bas mais si derrière ça ne suit pas le gain de prix n'en vaut pas forcément la chandelle.

Faut pas deconn'er tongue

20-08-2017 15:13:18

Ghost Pepper
ManiaC
Lieu: Marne - Epernay
Site web

papy_yoyo a écrit:

Mettant fait dérober tout mon matériel et travaillant dans le nord j'en ai profité. J'ai pris au minimum pour pouvoir pêcher. En plus pascal est en vacances. Ayant un budget réduit je suis allé au moins cher. Les personnes plus fortunés auront été ailleurs. Dernier point je suis en désaccord avec mon assurance car mon matériel était dans la voiture et celle-ci dans mon garage, porte fracturée et vitre cassée. Mon assurance ne veut pas rembourser mon matériel car il était dans la voiture. Grosses pertes Caisse rive avec siège Pike and Bass bricolée par mes soins, 2 cannes à emmanchements, 3 cannes feeder avec moulinets, 3 cannes télescopiques Daiwa pour le brochets avec moulinets plus tout le matériel qui va avec. Donc pas assez de moyen pour racheter le même matériel
Si des gens de Deconninck reconnaissent que le SAV est nul je serai satisfait et en plus ils vont développer la vente par correspondance, donc vu ce qu'il m'arrive les maniacs prenner acte.
Bonne fin de week end

Si ça t'interesse, je peux venir te trouver sur Reims, j'y monte toute la semaine pour travailler. J'ai des flotteurs, du fil, des hameçons et divers trucs que je peux te donner. Fais moi signe si ça t’intéresse.

«Est-ce le pêcheur qui prend le poisson ou le poisson qui prend l'homme?»
Nouvel Article : http://levelfishing.weebly.com/accueil/fox-impact-spod

21-08-2017 10:12:14

papy_yoyo
ManiaC

Merci beaucoup, vraiment sympathique de ta part.
J'ai arrivée avec l'aide de copains de me refaire une partie de mon matériel.
J'ai pu reprendre la pêche et faire du poisson.
Encore une fois merci de ta proposition.

On se verra peut être au bord de la Marne original

12-10-2017 12:26:36

papy_yoyo
ManiaC

Bonjour à tous une info :
les casiers Decathlon ne vont pas sur la station Milo

Pied de page des forums

logo_punbb