Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

07-08-2017 17:18:59

stingerslkc
ManiaC

canne feeder browning

bonjours.

je voudrai savoir qui a déjà pu avoir en main et tester la CANNE FEEDER BROWNING SPHERE BOMB.

09-08-2017 09:35:47

Rider
ManiaC
Lieu: Belgique

Re: canne feeder browning

Je ne connais pas personnellement cette canne, mais je sais par mon détaillant (un pêcheur chevronné de concours) que c'est un petit bijou  w00t

Je peux aussi ajouter que je viens de me prendre chez Browning  la King Feeder Ultralight/braid en 3,30m (ainsi qu'une Black Viper II MK 13) et après mes premiers tests je suis vraiment épaté par le matos Browning !

La King Feeder Ultralight/braid en 3,30m ce n'est pas tout à fait la Sphere Bomb, je dirais même que la gamme Sphere est à nul doute supérieure...

Cela ne t'aide sans doute pas beaucoup mais cela te fait un tout petit bout de réponse  wink

<<La pêche est un art, ou tout au moins c'est un art que de prendre du poisson>>  (Isaac Walton, 1653)

09-08-2017 16:39:01

stingerslkc
ManiaC

merci Rider pour ta reponse.

j'ai aussi une black viper MK13 mes de version 1 et c vrai que sa fonction bien.

09-08-2017 21:39:05

lolo7593
ManiaC

Bonjour,

La sphere BOMB est une très jolie canne. Après faut pas chercher la distance ni la carpe (à moins de passer l'après-midi à la ramener).
C'est une canne toute en finesse, très tendre (parabolique si tu préfères). Pour les gardons et brèmes à moins de 30 m en canal ou en étang avec des petits feeder (jusqu'à 20-30 g max selon moi) c'est le pieds.
Un petit bijou à accompagner d'un petit moulinet pour pas gâcher le plaisir. L'action de la canne permet vraiment d'utiliser les bas de lignes les plus fins.
Attention c'est une canne fragile qui ne pardonnera aucunes fautes de manipulation.

11-08-2017 07:34:05

stingerslkc
ManiaC

merci pour ta réponse lolo7593

c justement ce que je recherche.

une petite canne fine pour la pêche du gardon.

j'ai une garbolino Altima en 3.30m et il n'y a pas de probleme car sur le gardon elle fait bien le taf mes je la trouve encor un peut raide.

Pied de page des forums

logo_punbb