Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

02-08-2017 23:54:13

Odama go fishing
ManiaC
Lieu: La rochelle

Odama go fishing

Bonjour les maniaCs
Je me présente, je m appelle aymeric, j ai 28 ans et je suis pêcheur compulsif. Je m'explique.
J ai commencé dans une petite école de pêche au coup dans le 86 et j ai tout de suite été mordu. Ensuite un peu de la compétition en amateur puis ma dernière année dans cette école à un niveau national mais mes études dans le 17 m ont obligé à faire un break.
Il y a 5 ans j ai voulu m y remettre un peu et plusieurs de mes amis m ont dit de me mettre au carnassier (chose que j ai fait, vu que je suis compulsif) car vivant en appartement, le stockage du matériel était plus facile.
Puis en début d année, un ancien ami m a proposé de pêcher un étang rempli d esturgeon à la canne à coup. Et là je suis retombé dans mes anciens travers. Donc j ai récupéré mon ancien matos chez mes parents, mais au bord de l eau je semblais ''antique''(eh oui je ne trouve aucuns accessoires pour améliorer mon pontons car en diamètre 16...) et mes amis m ont donné le surnom du roumain vu que j ai dû bricoler mes accessoires pour être plus tranquille au bord de l eau. Alors j ai donc racheté quelques Cannes et kits et je me suis remis à la pêche au coup. Mais cela a bien changé en dix ans. Voilà pourquoi je me suis inscrit sur ce forum histoire de trouver quelques conseils.
Je ne dis pas que je suis un bon pêcheur, mais j aime la pêche !
Amicalement.

'' Je ne dis pas que je suis un bon pêcheur,  je dis juste que j aime la pêche ''

06-08-2017 18:15:07

Saônard
ManiaC
Lieu: Montceaux 01

Re: Odama go fishing

Bienvenue sur le forum !

Sur les stades de foot entre les joueurs et les supporters celui qui a le plus gros QI c'est le ballon !...

Noëlle Perna " Mado la niçoise "

06-08-2017 19:39:33

Odama go fishing
ManiaC
Lieu: La rochelle

Merci l ami.
En espérant trouver des pêcheurs de ma région histoire de voir comment ça pêche ici...

'' Je ne dis pas que je suis un bon pêcheur,  je dis juste que j aime la pêche ''

07-08-2017 02:24:09

rellik
ManiaC
Site web

Bienvenue sur Pêche Maniac original

Pied de page des forums

logo_punbb