Ou S'inscrire

Vous n'êtes pas identifié.

votre publicité ici : contactez-moi

22-12-2016 21:25:57

garbo92
ManiaC
Lieu: courbevoie

Re: nouveau site de vente en ligne AMORCES BRAND

maxime52 a écrit:

les machines sous vide fonctionnent très bien pour la conservation des farines , mais le plus important c est d éviter la chaleur et la lumière direct sur les sacs.
le top serait une combinaison de facteurs , une cave qui reste en dessous de 18 a 20 °c, un bidon avec couvercle contre la lumière et les rongeurs, et des petites portions de farines sous vide. avec tout ça elles se garderons sans problèmes pendant plus d un an !

Merci de ce retour  original

02-01-2017 14:43:08

Malibu Addict
ManiaC
Lieu: Loin, paumé en Alsace

Commande de 26kg de farines le 30 décembre,  livré ce jour, avec mes contraintes horaires (non dispo en matinée car je sors de nuit sur ce long week-end se nouvel an).
Bien emballé, tout est impeccable.
Plus qu'a tester tout ça quand plus rien ne sera gelé.

02-01-2017 16:51:50

mlookhead
ManiaC
Lieu: Poissy

garbo92 a écrit:

drx-feeder a écrit:

garbo92 a écrit:

Ca peut être une bonne solution , effectivement . Je n'ai jamais testé, Luc a acheté une machine à vide la saison dernière mais il l'utilise pour autre chose , pour de l'amorce sèche : la buse d'aspiration ne se boucherait pas avec les particules ?

si ca marche et c tres bien je vous conseil  la machine de lidl a 27 e  et c  livré avec une bandouilliere  en plus  laugh

w00t  kilestcon  laugh  laugh

OMG  w00t  laugh  laugh

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.

Pied de page des forums

logo_punbb