Vous n'êtes pas identifié.
pour! | 83% (80votes) | |||||
contre! | 16% (16votes) | |||||
|
+1 pour
kreeks a écrit:
J'ai voté POUR.
Je penses qu'une compétition permettant de promouvoir une pêche aussi accessible que le quiver est vraiment une très bonne initiative, car beaucoup pourront y participer contrairement à la pêche à la grande canne qui demande beaucoup d'investissement!!
En plus si l'on y ajoute le fait que ce serait certes une compétition mais que l'ambiance bonne enfant sera de la partie, que le réglement sera le plus open possible, je crois que l'on peut pas faire mieux!!
C'est une bonne occasion pour réconcilier les compétiteurs et les non-compétiteurs
+1 avec toi.
Pour moi unpêcheur qu'il soit compétiteur ou non reste un pêcheur
pour moi cela sera toujours contre dès que je vois poindre le mot " réglement " .
Je suis pour des rencontres de pêche ou il n'est pas question de cela ni du reste d'horaires ou de quoi que ce soit ressemblant à une quelconque compétition . Et pour le reste , je carbure à l'eau !
moi j'ai votè pour, pour la simple raison que la peche au feeder est ouverte à tous ,comme la très bien expliqué julien. parcontre je ne suis pas pour une réglementation open,il faut rester dans le raisonable si l'on veut que ce soit une rencontre amical et concernant les mises de départ je suis contre , mais si c'est pour faire une bouffe entre nous c'est oui.
Pour, tout simplement pour l'évènement et l'avancée que ça va représenter en France.
Peut-être un grand pas vers l'autrisation du quiver en compet en France comme en Angleterre ou ailleurs.
a+
farkoo a écrit:
Il vaut mieux être bourré que CON, ça dure moins longtemps....
Farkoo
belle citation BRAVO
Des cons bourrés ca me rappele quelque chose aussi........................
des cons bourrés en voila
de plus en plus cons en allant vers la droite
Dernière modification par Ferro (05-01-2007 19:22:06)
Ferro a écrit:
http://img508.imageshack.us/img508/3463 … ks2gx3.jpg
de plus en plus cons en allant vers la droite
et les sobres pendant ce temps là dormaient du sommeil du juste avec la goutte au nez!!
slurpppp!!!
alain (pas content d'être tombé malade jutement ce week end là)
lainlain a écrit:
Ferro a écrit:
http://img508.imageshack.us/img508/3463 … ks2gx3.jpg
de plus en plus cons en allant vers la droiteet les sobres pendant ce temps là dormaient du sommeil du juste avec la goutte au nez!!
![]()
slurpppp!!!
alain (pas content d'être tombé malade jutement ce week end là)
c est vrai que tu etais le seul malade
mais on s ecarte du sujet ...
Dernière modification par Cartounet (05-01-2007 19:36:25)
Je ne pêche pas (encore) au feeder,ça sera une bonne occasion de commencer.
Aller un peu de folie,je vote pour. Mais va falloir que j'm'entraine ??? et j'ai pas le matos ....c'est mon marchand d'article de pêche qui va être content.
Mardi5976 a écrit:
Aller un peu de folie,je vote pour. Mais va falloir que j'm'entraine ??? et j'ai pas le matos ....c'est mon marchand d'article de pêche qui va être content.
ya rien de plus simple, tu balance tout le merdier a la baille et tu attends que ton bout tremble,
voila ta compris la pecke au scion tremblant
ch'tét (je vais encore me faire incendier)
ch tetard a écrit:
Mardi5976 a écrit:
Aller un peu de folie,je vote pour. Mais va falloir que j'm'entraine ??? et j'ai pas le matos ....c'est mon marchand d'article de pêche qui va être content.ya rien de plus simple, tu balance tout le merdier a la baille et tu attends que ton bout tremble,
PAREIL pour moi sauf que je bois pas mal de vin blanc la veille ,j'ai plus de touche!!!
ch tetard a écrit:
Mardi5976 a écrit:
Aller un peu de folie,je vote pour. Mais va falloir que j'm'entraine ??? et j'ai pas le matos ....c'est mon marchand d'article de pêche qui va être content.ya rien de plus simple, tu balance tout le merdier a la baille et tu attends que ton bout tremble,
????? Mais moi quand j'ai le bout qui tremble j 'attend un moment avant de ferrer ....
!!!!
Moi je suis pour car le but est de promouvoir la pêche au quiver
De plus le quiver est une pêche économique par rapport à la pêche à la grande canne et si sa peut permettre à des personnes ayant de faibles revenus de se mettre à la pêche bas je dis tant mieux.
Je suis pour, afin d'aider à faire connaître au plus grand nombre, cette technique à la fois si agréable et si prenante... Et la forme de la compétition (décontractée mais serieuse, façon chalenge Sensas) me parait être la plus pertinente.
@+
Je suis 100% pour. J'ai hâte que le projet devienne concret : publication du réglement, dates des épreuves, ...
Merci d'avance à ceux qui s'en occupent : lainlain, ... et je sais pas qui d'autre.
Moi, je veux bien organiser une épreuve dans le 92 sur les quais de Seine (du poisson et beaucoup de place). Par contre, je ne fais partie d'aucun club de compétition.
Philippe.
Dernière modification par tsompo (05-01-2007 22:03:09)
tsompo a écrit:
Je suis 100% pour. J'ai hâte que le projet devienne concret
: publication du réglement, dates des épreuves, ...
Merci d'avance à ceux qui s'en occupent : lainlain, ... et je sais pas qui d'autre.![]()
Moi, je veux bien organiser une épreuve dans le 92 sur les quais de Seine (du poisson et beaucoup de place). Par contre, je ne fais partie d'aucun club de compétition.
Philippe.
Prend une liscence chez moi!!
Pourquoi pas ?
Dernière modification par tsompo (05-01-2007 22:22:09)
tsompo a écrit:
Pourquoi pas ?
Toi stephane et moi manque un autre bon et ca serait du a battre comme equipe QUIVER!!!!
Salut à tous, j'ai dis OUI, pour une COMPETITION, bien que je ne soit plus licencié et que je ne concours plus ; et je dis aussi OUI aux sorties à thème QUIVER, comme cela les mordus pourront pêcher compèt et aussi les non licenciés de PM.
D'une manière ou d'une autre se sera de la vrai promotion pour cette pêche.
Voilà mon avis, j'avais compris l'idée de Lainlain, concernant la compèt et celle de BDF pour les rencontres à thème.
A+ ERIC41
ERIC41 a écrit:
celle de BDF pour les rencontres à thème.
A+ ERIC41
J'ai pas encore répondu à ce post de lainlain, voir les réponses de ch'tet pour la raison essentielle
bdf