Ou S'inscrire

#126 03-07-2007 21:02:47

koubi
ManiaC
Lieu: Saint Laurent-Nouan(41)

je l'ai dit est je suis toujours du même avis, je suis contre la pause dans les manches du challenge.

gegelagrainage45  a écrit:

Ce que je crois avec conviction ,c'est qu'on peut pas avoir en meme temps l'ambiance festive d'une sortie maniac et une compétition avec ,en une seule journée !!

Je suis du même avis que gégélagrainage, pour moi l'esprit maniac est incompatible avec une compétition (du moins pendant celle ci), dans n'importe quel concours on ne voit personne se déplacer et aller faire la cosette et se restaurer avec les autres participants durant une épreuve.
Je pense qu'il ne faut pas mélanger sortie maniac et manches du challenge quiver. C'est d'ailleurs pour çà que j'avais proposer à ceux qui voulait de venir le samedi.

Sinon, pour ceux qui ont étés déçu de ne pas pouvoir pêcher en loire, je pense organiser une sortie vers la mi septembre mais cela dépendera du niveau du fleuve.

Autre chose: j'avais préparer des fiches concours pour le challenge
http://img338.imageshack.us/img338/3707/pict0488ae8.jpg

si, pour une futur manche, vous voulez le fichier (word), envoyer moi un mp, il ne vous restera plus qu'à changer le nom et la date.

#127 03-07-2007 22:26:50

gegelagrainage45
ManiaC
Lieu: Loury a coté d'ORLEANS
Site web

En tout cas ,c'est pas une compétition qui m'aura ruiné.!!

J'ai dépensé 1kg d'amorce et 75cl d'asticots.....soit - de 10euros.......tiens.....comme dans
la rubrique de DP....

On pourra pas nous dire  qu'on a gavé les poissons.

La peche ,c'est pas de nourrir les poissons ,c'est juste leur susciter l'intéret de prendre
notre appat !!

En tout cas , Bien content que des passants ont manifesté de la curiosité et de l'intéret envers cette technique de pêche ,et merci à tous de s'être donné la peine de leur expliquer...
Un belle promotion !!!

#128 04-07-2007 21:05:44

kreeks
Administrateur
Lieu: Romanèche
Site web

Je viens de mettre à jour la liste des qualifiés wink