je suis comme un dingue j'ai les championnat par equipe du cd77 je suis degouté
il y a de fortes chances que le championnat par equipe soit annulé
bon ca mord ou pas ???? ya queque chose a baiser dans la seine en ce moment
ch'tét indécis
confirmation que mon championnat soit annulé donc j'envoi le cheque de suite
SONT NOMINES
Fulbet Mariello
Vien Gilbert
Alves Mathieu
Durieux Maurice
TAM
AFACON
STEPHANE 91
DOM 91
FREDDY
REMCO
TSOMPO
LOULOU 77
DECOY
bon ca mord ou pas ???????? j'ai jusqu'a quand pour me décider
ch'tét
salut,
comme ca cavallais dur ces dernier temps personne n'a pêché en Seine
le bébit a bien diminué et l'eau est redevenue claire ,je pense que ce sera dur car l'eau est froide ,mais si ca augmente un peu va savoir......
Sinon Vendredi soir maxi
SONT NOMINES
Fulbet Mariello
Vien Gilbert
Alves Mathieu
Durieux Maurice
TAM
AFACON
STEPHANE 91
DOM 91
FREDDY
REMCO
TSOMPO
LOULOU 77
DECOY
GARDON DU VEXIN
je pode une option
120grs en feeder vide et ca tient a peine a melun aujourd'hui ,j'ose pas imaginer a corbeil???
je vais certainement esseyer cette semaine donc je vous tiens au courant mais si le temps reste au beau ça va le faire maintenant faudra voir si les poissons morde ou pas en seine donc des que je peux y tremper du fil je vous le dit
sinon pour le coup du poids du feeder vous n'ete pas obliger de pecher plein lit surtout en debut de saison donc faudra certainement avoir un grande diversitee de poids de feeder
stephane
c'est bien ce que je pensais, je vois pas comment vous allez faire pour pecker en seine, j'attends le dernier moment pour me décider, et j'attends que stephane 91, y aille. je veux bien etre gentil mais moi je vais a la pecke qu'une fois par semaine (compet le dimanche), si c'est pour pas pouvoir pecker autant rester a sa barraque
ch'tét
Bonjour,
J'attends avec impatience les résultats de ceux qui pourront pêcher cette semaine... C'est vrai que ça risque d'être très dur avec la crue et la température de la flotte. Mais bon il restera bien une ou deux grémille a attraper... Enfin faut espérer !
Freddy
Ps : Sinon si on est tous kapo on va tous à l'eau ? ou bien on prévoit une autre manche ?
Les nouvelles
STEPHANE ET LOULOU ont été pêcher a corbeil
Coté RDV (extérieur de virage) CA CAVALLE 180gr
mais un peu de touches
après je les ai envoyés essayer derrière la piscine (intérieur de virage), la avec 70/80 ca pêche bien a 25m et ils ont pris pas mal de gros gardons
donc si ca cours trop ont pêcheras la berge en face du RDV Dimanche
peut etre prevoir un manche d'epuisette assez long?3-4m sur certaines places ce sera utile,non?
derriere la piscine oui
loulou 77 a écrit:
3-4m sur certaines places
...
Af" dit "pod'bol au tirage"...
t'inquiete j'ai une 4,00 et une 5,60
SONT NOMINES
Fulbet Mariello
Vien Gilbert
Alves Mathieu
Durieux Maurice
TAM
AFACON
STEPHANE 91
DOM 91
FREDDY
REMCO
TSOMPO
LOULOU 77
DECOY
GARDON DU VEXIN
FERRO
vous pouvez compter sur moi pour dimanche 7h
j'envoie le chèque demain matin au courrier
a dimanche
Bernard'eau douce
Dodo 77 ne vient pas ???
Salut TAM
DODO 77 travaille Dimanche
@+DOM.91
SONT NOMINES
Fulbet Mariello
Vien Gilbert
Alves Mathieu
Durieux Maurice
TAM
AFACON
STEPHANE 91
DOM 91
FREDDY
REMCO
TSOMPO
LOULOU 77
DECOY
GARDON DU VEXIN
BERNARD' EAU DOUCE
bon alors petit resumer des essais
des le debut pas mal de touche de petit poissons (ablettes et petits gardons) ensuite les gros sont rentree mais seulement au bout de 1h45 de peche donc faudra etre patient que des gros gardons aussi large que ma main donc environ 200 a 300g a chaque couler donc si on est plusieurs ça risque de rentrer plus vite
pour le poids du feeder apres avoir regarder celui que j'utilisais il fesait 60g mais je pense que ça va varier suivant les place et la distance de peche pour moi je pechais a 25m eviron
je n'ai pas pus continuer tres longtemps pour voir si les bremes rentraient vu que j'allais cherhcer ma fille a l'ecole mais au moins une chose est sur cest qu'il y a du poissons
maintenant faudra pas louper les touches
stephane
Merci pour tes infos Stephane!
Af"